Après le PQ challenge, Cristiano Ronaldo lance un nouveau défi sportif. Ce dimanche, le numéro 7 a invité les joueurs et les supporters à relever un nouveau défi pour continuer à faire du sport tout en restant chez soi.
Connu pour sa volonté et son assiduité lors de ses entraînements, Cristiano Ronaldo ne compte pas laisser la musculation de côté malgré le confinement. Si le coronavirus a mis à l’arrêt le monde du football, l’attaquant continue de travailler sans relâche pour garder sa silhouette sculptée. Ce dimanche, le joueur de 35 ans a donc lancé un nouveau challenge aux autres joueurs mais également à sa communauté : réaliser en 45 secondes le plus de reps possible. Intitulée la « Living Room Cup », sa vidéo Instagram nous livre le secret de ses abdominaux en béton. C’est un score très impressionnant pour le buteur de la Juve qui a réalisé 142 mouvements. « Montrez-moi ce que vous avez pour que je puisse vous regarder ! », a-t-il précisé.
Avant que les internautes tentent de relever le défi, d’autres joueurs s’y sont essayés comme Bruno Fernandes avec 117 abdos en 45 secondes. Son coéquipier de la Juventus, Blaise Matuidi a lui aussi répondu, mais c’est avec un brin d’humour que le Français a dit battre Cristiano avec un score de 144 : « Tu m’as tué, frérot ! La prochaine fois, on court », s’amuse le joueur qui fêtera ses 33 ans le 9 avril.
Voir cette publication sur Instagram
@cristiano, you killed me bro 🙅🏾♂ Next time we run ! #Playinside #Livingroomcup #144 😂
Ce ne sont pas les seules vidéos à avoir plu aux fans. L’équipe de France a souhaité exprimer son soutien au personnel soignant qui se bat tous les jours pour sauver des vies : « C’est vous qui chantez, qui applaudissez durant nos rencontres. Aujourd’hui, c’est vous qui disputez ce match. Alors nous sommes tous derrière vous. Nous chantons et applaudissons pour vous. Vous allez gagner ce match contre le virus… ».