Depuis plusieurs semaines, le monde du football est à l’arrêt à cause de la pandémie de Covid-19. Le Paris Saint-Germain a donc décidé de se mobiliser afin d’aider le personnel des hôpitaux de Paris. Après un don de 100 000€, c’est désormais un maillot en édition limitée que le club met en vente.
Face à la crise sanitaire mondiale causée par le Covid-19, le Paris Saint-Germain poursuit ses actions dans la lutte contre le virus à son échelle. L’objectif du club est clair : aider au maximum le personnel hospitalier parisien.
Dès aujourd’hui, le club francilien met en vente un maillot inédit sur lequel est inscrit « Tous unis » arborant les couleurs du club en plus de celles de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, du Centre Universitaire d’Ile-de-France… et de ses 100 000 professionnels.
Voir cette publication sur Instagram
Le président du club, Nasser Al-Khelaifi, a ainsi déclaré sur le site officiel du PSG, « Face à la crise que nous traversons, le Paris Saint-Germain entend se montrer fortement mobilisé comme l’ensemble de ses partenaires et supporters. Nous ne pouvons qu’être sensibles et reconnaissants du travail formidable qu’accomplissent chaque jour les personnels soignants, avec courage et dévouement, pour faire face à l’urgence. Ces femmes et ces hommes extraordinaires sont un exemple pour nous tous. La lutte promet d’être longue et le Club souhaite contribuer à leur offrir une aide concrète pour répondre à leurs besoins prioritaires, se reposer, se restaurer et partager quelques moments de réconfort avec leurs proches. »
Le Paris Saint-Germain avait déjà mené des opérations similaires lors de l’incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris et des attentats.
En accord avec ses partenaires, Nike, ALL (Accord Live Limitless), QNB et Ooredoo, qui ont partagé leurs droits pour cette action spéciale, 1500 maillots sont donc mis en vente sur la boutique en ligne au prix de 175 euros. L’intégralité de la recette sera donc reversée à l’AP-HP.
1 commenter
[…] Sport […]