Avec Teddy Santis en tant que directeur artistique, New Balance enchaîne les collaborations et s’associe de nouveau avec le label montréalais JJJound.
Après le succès de la première collaboration entre les 2 entités en juillet 2020, sur la New Balance 992, JJJound revisite à nouveau les archives récentes de la marque de Boston avec la 990v4 sortie initialement en 2016.
Après 2 paires de 992 colorées, la marque de Justin Saunders retravaille cette fois-ci la 990v4 dans un colorway navy sombre parfait pour cet hiver. On retrouve sur la paire des matériaux de qualité tels que du mèche et du nubuck propre au programme Made in USA de New Balance. Les lacets ronds en 3M ajoutent, quant à eux, un aspect technique et outdoor à la silhouette running. Le logo du label Canadien sur le talon apporte lui, la touche finale à une collaboration minimaliste et extrêmement réussie.
La New Balance 990v4 « Navy » sortira ce jeudi 14 octobre à 18h sur le site de JJJound. Puis devrait sortir plus largement chez plusieurs retailers triés sur le volet dans les semaines à venir.
1 commenter
[…] qui navigue entre amour et haine – INTERVIEW 667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux New Balance : sortie discrète pour la 990V4 en collaboration avec JJJound La boule : maître kebabier de Paris MIG : 30 septembre, son dernier titre avant la […]