Bu$hi démarre l’année 2023 à pleine vitesse avec son morceau Freestyle Booska Mysterio. De quoi en ravir plus d’un chez les auditeurs de l’artiste.
Après avoir clôturé 2022 en beauté avec son projet « Interlude », Bu$hi ouvre la page de 2023 en dévoilant son Freestyle Booska Mysterio, où le rappeur nous propose encore une fois qu’il découpe n’importe quelle prod., qu’elle soit de drill, de trap ou encore de jersey. Il nous l’a prouvé tout au long de sa carrière, et avec son dernier projet.
Il a d’ailleurs fait partie des 11 rappeurs à suivre en 2022 selon Booska-P, avec pour mise en avant un freestyle où chacun pouvait montrer de quoi il était capable. Donc un Booska Freestyle à lui tout seul était totalement logique, surtout après l’ascension fulgurante que fait Bu$hi de par sa musique, ou même par le merchandising de son groupe Saturn Citizen que portait A$AP Rocky il y a quelques mois.
🚨 A$AP Rocky portant du Saturn Citizen !
A$AP Rocky et Rihanna ont été aperçu au studio à Hollywood !
Il portait un pants Saturn Records 👀 pic.twitter.com/ZQJ6ev7MQw— BU$HI & MUSSY ACTUS ℹ️ (@60sBushi) September 17, 2022
Accompagné de Luis Boucard et Tom Menetrey à la réalisation, et de Rum à la production, Bu$hi glisse sur une instrumentale qui s’annonce obscure et mystérieuse dans un premier temps, puis complétée par d’autres effets sonores qui la rende davantage planante.
Un clip aux USA, des connexions artistiques américaines qui se lie avec lui, Bu$hi n’est pas prêt de s’arrêter. Restez connectés…