Le retour de l’été en ce 21 juin marque aussi le retour des soirées dans l’hexagone à l’occasion de la fête de la musique. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle, car Josman revient avec un EP surprise nommé « HHHH » qui a de quoi mettre du baume au coeur.
hhhh-12
— Jeff P€S0$ (@JosmanOG) June 20, 2021
Vivement l’été hhhh-7
— Jeff P€S0$ (@JosmanOG) June 20, 2021
Josman a provoqué une vague de curiosité ce week-end au sein de sa communauté de fans en annonçant sur Twitter la sortie de « HHHH » le soir même. Un message qui a bien été reçu un an après la sortie de son album « SPLIT« .
On ne vous le présente plus (ou alors pour les retardataires, nous vous avons concocté son portrait à lire ici). Le rappeur est aujourd’hui connu pour ses talents de kickage, mais aussi pour sa capacité à s’adapter à un large panel de prod. Quelles vous permettent de faire du sport, de chill entres amis, ou même de passer un moment intime avec votre conquête, Josman a ce qu’il vous faut.
En sortant ce lundi son EP « HHHH » (ou « HurtHeartHardtoHeal« ), J.O.S nous met du baume au coeur, avec 4 titres aux instrumentales différentes, mais toujours avec le même sujet centrale : la femme.
HurtHeartHardtoHeal
Sous une instrumentale aux consonances latines, Josman déclare dans Señorita sa terrible attirance pour une femme, qui lui fait tourner la tête, et souhaite être à ses côtés « pour la noche ou pour la vida« .
Dans Best life, le rappeur souhaite tout simplement profiter des plaisirs charnels, et de donner vie à ses désirs de pratiquer certaines positions sexuelles, afin qu’ils vivent leur « best life ».
My love, nous entraîne dans une ambiance douce et suave, avec des paroles amoureuses et érotiques, tout cela en featuring avec Tayc, connu pour ses sons de lover. Un cocktail qui mêle les atmosphères de Señorita et Best life, et qui va plaire à son public.
Pour finir, le rappeur prend un virage à 180 degrés dans Toxxxic, en voyant d’un oeil pessimiste sa relation, qui leur causera peine et chagrin, comme si toute bonne chose avant une fin.
Un EP qui fait du bien aux auditeurs de J.O.S, que l’on a vu en featuring ces derniers temps notamment sur Jamais revenue de Luv Resval, ainsi que SUBARU en featuring avec Squidji. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il a annoncé qu’il travaillait toujours sur son prochain album.