Nike met en avant la Air Max 1 depuis le début d’année et poursuit avec cette « Light Madder Root » inédite.
En effet, depuis le début de l’année 2022 et même un peu avant avec le pack Patta x Nike Air Max 1 « The Wave », Nike met l’accent sur son modèle iconique, quitte à rajouter une couche avec l’arrivée de la « Light Madder Root ». On peut donc donc se demander si Nike souhaite que le modèle devienne aussi populaire en 2022/2023 que la Dunk Low l’a été en 2021.
C’est dans un esprit similaire à la « Treeline », que cette nouvelle itération de la Air Max 1 présente une variété de couleurs. On retrouve ainsi une base en mesh crème légèrement teintée de rose, et contrastée par des superpositions en daim bleu et rose. Le swoosh latéral est en suede vert pistache et s’accorde au branding sur l’étiquette marron de la languette.
>> À LIRE AUSSI | Nike : Ceeze s’inspire de Biggie pour son nouveau custom Air Max
Des lacets striés façon randonnée, un branding “Nike Air Max” sur le talon, une midsole crème, et une outsole marron, peaufine le look de cette paire haute en couleurs.
La Nike Air Max 1 « Light Madder Root » devrait sortir courant de l’année 2022 chez Nike et chez une sélection de détaillants. Le prix devrait avoisiner les 160€.