Depuis bientôt cinq ans, Kanye West et Adidas nous proposent régulièrement de nouveaux modèles de Yeezy. Cette année 2019 s’achèvera avec une silhouette inédite signée Mr. West: la Adidas Yeezy Boost 380.
À la base, ce modèle devait être une troisième version de l’indétrônable Yeezy Boost 350 mais a finalement été rebaptisée Yeezy Boost 380. Composée uniquement d’un upper en Primeknit, cette paire dispose du même système de laçage que les précédentes 350 avec des lacets plus fins. La bande latérale présente sur les anciens modèles a également été revisitée, remplacée par de simples perforations sur l’extérieur de la chaussure. La midsole, quant à elle, est toujours conçue en matière Boost combinée avec une outsole icy.
Le premier modèle de cette nouvelle Yeezy est habillé d’un colorway inédit appelé Alien. Composé d’un camouflage numérique gris et blanc, ce coloris dispose également d’une semelle semi-translucide en Boost.
La Adidas Yeezy 380 Alien est disponible aux États-Unis depuis le 16 novembre 2019 et devrait faire son apparition en Europe dans les semaines à venir ! Elle sera disponible sur le site Adidas ainsi que chez certains retailers de la marque aux Trois Bandes au prix de 230 €.