Aujourd’hui, on vous présente @zoehtq. Une jeune parisienne, couturière-modéliste et chasseuse de vintage : bref un profil qui ne passe pas inaperçu.
Zoé Hotuqui est une jeune femme engagée dans une mode éthique, grande chineuse, qui trouve toujours les pièces parfaites pour accompagner son style.
On la découverte dans une vidéo de @rubipigeon, dans laquelle elle nous présente sa penderie et ses inspirations mode. Voila ce qu’on retient de son style : années 80, originalité, couleurs, handmade et vitaminée
Couturière-modéliste, elle travaille dans une boutique vintage luxe : Célia Darling, où elle donne une nouvelle vie aux vêtements avant qu’ils ne soient mis en vente. Créative, elle se confectionne des vêtements sur-mesure qui font succès auprès de ses abonné(e)s.
Grande adepte de la friperie, de Vinted et des magasins de tissu, elle se fournit dans un magasin appelé « Les Merveilles de Saint-Pierre » où elle ne sait jamais quelle matière tombera dans ses mains et de ce qu’elle finira par en faire.
>> LIRE AUSSI | Mode : le marché de la seconde main des articles de luxe à Paris
Sa passion mode se traduit plus au travers de son style, son parcours et de ses posts Instagram, en voici quelques échantillons :
Alors si vous êtes une adepte du vintage, de couleurs et de bonne humeur n’hésitez pas à suivre Zoé Hotuqui sur ses réseaux pour une dose quotidienne d’inspiration !
1 commenter
[…] la une Nike : où acheter la Dunk Low WMNS “Lemon Drop” Mode : Zoom sur Zoé Hotuqui LaPierre : un appel à projets “BREATH ARTEFACT” avec Arc’teryx 667 : Un […]