C’est par le biais de sa marque Human Made que Nigo poursuit sa collaboration avec Adidas. L’actuel directeur artistique de chez Kenzo retravaille la Adidas ADIMATIC toujours dans un ADN purement skateboard.
Teasée dans un premier temps par Hirofumi Kojima, célèbre directeur artistique de chez Atmos Tokyo puis sortie plus tard courant d’année 2022 dans deux colorway (une « Green » et une « Black ») la Adidas ADIMATIC a su trouver ses adeptes, notamment au Japon via sa collaboration avec Human Made.
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C’est à l’occasion de la Fashion Week 2022 à Paris lors du défilé Kenzo il y a quelques semaines qu’on a pu découvrir un colorway inédit dans des tons orange et crème laissant présager une collaboration entre le designer japonais et la marque aux trois bandes.
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On le sait aujourd’hui, cette collaboration se fera par le biais du label streetwear Human Made. La silhouette de 1996 se voit décliner en trois nouveaux colorways. La première paire aborde des tons blancs et orange, tandis que la seconde s’habille d’une robe gris et bleu. Enfin, un modèle vêtu d’un colorblock vert aux inspirations militaires et d’une semelle crème complète à merveille le pack. On retrouve le co-branding Adidas/Human Made sur la languette ainsi que le « Coeur » logo de Human Made sur le talon. Les paires sont également vendues avec deux paires d’extra laces abordant le slogan « Gears for Futuristic Teenagers ».
Les Adidas ADIMATIC en collaboration avec Human Made sortiront ce samedi 16 juillet au prix de 110 euros en exclusivité sur le site internet d’Human Made.