Une nouvelle collaboration entre les membres de Lyonzon et du 667, et qui est un succès. De la trap, une prod. obscure et du kickage. What else ?
Après avoir dévoilé 69 Tah il y a deux ans, où l’on voyait le rappeur lyonnais allumer une multitude de joints tous reliés à un système ayant des airs de mégaphone, Mini Gouap revient pour la fête nationale accompagné de Freeze Corleone pour le clip de « 669 Tah ». Ainsi que d’une version encore plus démente de ce qu’il aime appeler, un « teh » (autrement dit un joint), ayant la taille d’une massue qui en assommerait plus d’un (dans tous les sens du terme).
Un peu à l’instar de son grand frère Gouap avec les morceaux Jackie Chan et Jackie Chan 2, Mini Gouap nous propose deux morceaux aux prod. sombres et lugubres, dont le dernier sorti qui, en référence à la collaboration entre le rappeur du 69 et le rappeur du 667, donne le fameux 669.
>> À LIRE AUSSI | DOC OVG : découpage du rap français avec son nouveau projet « T.R.A.P »
Sur une prod. de Tha Trickaz, et sous les caméras d’Arthur Lvz et du Studio Piège, les deux rappeurs nous proposent une alchimie qualitative et bien ficelée. Un plaisir pour les oreilles de ceux qui aiment la trap.
Découvrez le clip de 669 Tah de Freeze Corleone x Mini Gouap sur YouTube.