Joe Freshgoods collabore pour la seconde fois avec Vans. Après une très réussie Vans Old Skool, JFG s’associe cette fois-ci au département premium de chez Vans : Vault.
Vans et Joe Freshgoods se retrouvent en ce début d’année et présentent « Chocolate Valley Resort ». Une collection qui se veut comme une ode au voyage et aux cabanes en bois des forêts du Midwest.
“Chocolate Valley Resort is inspired by my love for travel and research. For this collection I wanted to create something that aligns with the rich history of Vault by Vans, but from a new perspective. Chocolate Valley Resort marries the history of Black travel and leisure with winter-ready pieces that blend playfulness and functionality”
Joe Freshgoods
Le natif de Chicago retravaille alors deux modèles : la SK8-HI Reissue Platform VLT LX et la Slip-Hiker LX. Comme à son habitude, Joe Fresh appose sa palette de couleurs très colorée avec ici des tons pastel. La SK8-HI se voit déclinée dans des colorways camel et corail et présente des panneaux extérieurs matelassés ainsi que des empiècements en daim. On retrouve le même traitement matelassé sur l’ensemble du upper de la Slip-Hiker LX. Cette dernière rappelle la dernière collaboration entre Salomon et Margiela et se détache complètement de l’image que l’on peut se faire d’une paire de Vans. En résulte une paire originale et disponible dans une robe rose bonbon ou crème.
Comme à son habitude, Joe Freshgoods dévoile une gamme de vêtements et d’accessoires en parallèle de ses sneakers. Continuité parfaite de ces dernières, on retrouve les couleurs du pack dont cette fameuse couleur rose si cher au créateur. Doudoune, cardigan, pantalon cargo et même une balaclava, démarquez-vous et affrontez l’hiver avec des pièces originales et colorées.
La nouvelle collaboration entre Vault by Vans et Joe Freshgoods et d’ores et déjà disponible sur joefreshgoods.com et sortira plus globalement le 27 janvier prochain chez Vans en ligne et dans les différents points de vente de la marque.
View this post on Instagram