La marque allemande fête les 35 ans de sa silhouette iconique avec plusieurs de ses têtes d’affiche.
Puma célèbre les 35 ans de la Slipstream. Les anniversaires font les moments forts des belles sneakers, d’autant plus quand ces dernières ont marqué la culture. Aujourd’hui, Puma refait un tour sur une sneaker qui passe sous les radars depuis quelques années, mais qui a connu tout son succès dans le millénaire. Aujourd’hui, la nouvelle Slipstream reprend les caractéristiques clés des chaussures de basket classiques et les redéfinit avec des éléments streetwear tendance et des lignes dynamiques.
La campagne d’accompagnement « Welcome Unbored » suit un groupe de membres de la famille PUMA. Neymar Jr, LaMelo Ball, Danna Paola, Romeo Beckham, et bien d’autres s’embarquent dans un voyage galactique pour atteindre de nouveaux horizons avec le Slipstream. Cet été, la légendaire Slipstream fait son retour dans une pléthore de coloris. Ré-imaginée, l’évolution 2022 de la Slipstream combine l’ADN de la basket avec un look indéniablement propre et moderne. L’outillage et l’empeigne de la silhouette reçoivent une touche contemporaine grâce à une semelle intermédiaire sculptée, des couches superposées de matières et une construction du col remodelée.
Le premier modèle de la Slipstream était une chaussure de basket-ball née en 1987 pour succéder à la SKY LX. Elle est devenue une silhouette de basket emblématique, appréciée des basketteurs sur les terrains pour ses performances, sa stabilité et son amorti. En dehors du terrain, elle a fait son chemin dans les rues, trouvant un public parmi les connaisseurs de baskets et la génération subculturelle des équipes de danse hip-hop pour son design unique.
La PUMA Slipstream 2022 est maintenant disponible, et pendant tout l’été 2022 sur PUMA.com et chez certains détaillants.
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | Puma : le retour en grande pompe de la Slipstream […]