LVMH lance Nona Source, la première plateforme digitale permettant aux créatifs d’accéder à des matières venant tout droit des stocks des Maisons de Mode les plus prestigieuses.
C’est à partir de e-shop Nona Source de LVMH que les professionnels pourront acheter les matières au rouleau, à la peau ou au panneau.
Grâce à une mise en avant du produit de qualité, ce qui le voudront pourront vivre l’expérience du toucher de la matière et se rendre compte du tombé et du drapé. Afin de permettre une expérience 100% digitalisée, la plateforme travaille main dans la main avec des designers.
Jersey, dentelles, cuirs, soie… De nombreux matériaux sont disponibles et cela en différentes couleurs. Tout est fait pour que chaque créateur trouve son bonheur !
C’est une vision de la mode engagée et nouvelle que la plateforme défend. En effet, en proposant des matières auxquelles les créatifs n’ont pas forcément accès (et cela à des prix compétitifs et en stock-service), Nona Source encourage la réutilisation créative. Portée par le groupe LVMH, la plateforme digitale favorise également des circuits courts grâce à une livraison en Europe seulement.
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