Le dealer de t-shirts et pionnier du streetwear en France s’associe avec Subway pour une collection capsule inspirée.
Tealer fête les 20 ans de Subway en France avec une collection capsule. Si les collaborations entre le monde de la mode et celui de cuisine sont encore rares, elles restent pour le moins légitimes. D’autant plus lorsque les deux parties ont la même essence, à savoir la rue, et la revendique. À travers cette collaboration, le streetwear et la streetfood renforcent un lien assez évident comme l’explique Jeff Sananes, co-fondateur de Tealer: « Pour nous, les deux secteurs sont intimement liés. C’était très facile de penser, imaginer et co-créer cette collection. On a senti l’engouement de notre communauté dès que l’on a commencé à en parler sur nos réseaux. »
Spécialisée dans le CBD depuis peu, Tealer a voulu jouer de cette décision en créant les visuels de la collection. Outre le co-branding présent sur chaque pièce, l’inspiration principale vient de Le Déjeuner sur l’herbe, fameuse peinture d’Édouard Manet revisitée à la sauce Tealer. Le double sens est vite compris et représente parfaitement la collaboration entre les deux enseignes. Cette dernière est composée d’un hoodie et d’un t-shirt à manches courtes et longues, chacun dans sa version « Déjeuner sur l’herbe » ou bien « Boulette / Salade ». Une paire de chaussettes, un bob, ainsi qu’une coolbox viennent compléter la collection.
La collaboration Tealer x Subway est dès aujourd’hui disponible sur tealer.fr et en boutique, ainsi qu’au corner de Citadium à Havre-Caumartin.
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