La paire initialement sortie en 1999 fait son come-back très bientôt.
Déjà annoncée par différentes sources au début de cette année 2020, la Nike Air Max Plus TN2 va faire son grand retour. Les archives quasi infinies de Nike permettent de remettre au goût du jour de nombreuses paires, pour le grand bien des mordus de la marque.
Moins populaire que ses grandes et petites soeurs, à savoir la TN et la TN3, celle-ci garde l’ADN de ces dernières et adopte un profil agressif. Son surnom « La Dauphin » vient néanmoins de sa shape plus ronde que les deux autres éditions. Malgré cela, on retrouve un upper en mesh, ajouté à des stries à l’horizontale.
>> LIRE AUSSI | Sneakers : quand la paire fait son cinéma
Les différences majeures se trouvent dans sa shape donc, mais aussi dans les bulles d’air, totalement différentes de la première Air Max Plus, et sur la toebox, où l’on retrouve du nubuck. L’héritage de la légendaire silhouette designée par Sean McDowell est une option que Nike ne laisse définitivement pas de côté.
La Nike Air Max Plus TN2 sortira donc le 16 novembre en six différents coloris, sur le Nike Store online et Foot Locker bien sûr, mais également chez une sélection de retailers pour un prix avoisinant les 170€.