Après La Menace Fantôme, Freeze Corleone annonce son prochain album intitulé L’Attaque des Clones. Une référence à l’univers Star Wars, comme il en a l’habitude. Coup d’oeil.
La hype Freeze Corleone reprend de plus belle, avec l’annonce d’un nouvel album pour 2023, nommé L’Attaque des Clones.
La Menace Fantôme ou LMF, album dévoilé en 2020 et qui avait fait connu un raz-de-marrée à sa sortie aura donc bel et bien une suite. C’est ce que le rappeur a laissé pensé il y a quelques semaine, avec une photo publiée sur ses réseaux sociaux, où l’on voit simplement une armée de clones, et faisant référence au deuxième volet de la saga Star Wars.
>> À LIRE AUSSI | Freeze Corleone : le rappeur décrypte le code avec LMF
« Sur LMF, Il n’était qu’à 7% »
D’après les nombreuses interventions sur les réseaux des proches de Freeze, ce prochain projet devrait être différent, et surprendre les auditeurs : du rap pur et dur. Du moins c’est ce qu’annonce Zuukou Mayzie, autre membre du 667.
ZuuKou Mayzie ( a propos de l’album de Freeze Corleone ) : « y’a pas de drill, c’est juste du rap pur, dur, technique a mort »
« L’attaque des clones » devrait etre plus proche de projet blue beem que de lmf … pic.twitter.com/uDZsj1OLP5— Actus 667 (@actu667) July 15, 2023
Théories & références
Après cette annonce, la toile n’a pu s’empêcher de tisser diverses théories plus ou moins farfelues autour de la date du projet, des invités, ou encore de la cover. C’est par exemple le cas de celle de Mackao sur Twitter, concernant les différents détails de la cover du projet, réalisée par l’artiste que l’on ne présente plus, Fifou.
[THREAD : ANALYSE COVER ATTAQUE DES CLONES]
Thread d’analyse de la globalité des détails cachés dans la cover de L’attaque Des Clones de @freezecorleone pic.twitter.com/EZshEU2KFI
— Mackao 🍹 (@Mackao667) July 19, 2023
La sortie de « L’attaque des Clones », le prochain album de Freeze Corleone, est prévue pour le 11 septembre. En attendant, pourquoi ne pas réécouter LMF, histoire d’être prêt pour ce prochain projet ? Restez connectés…