à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Nike : la nouvelle Air Max 2090
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Nike x Cristiano Ronaldo : un contrat à 162 millions d’euros
Jordan : la collection sneakers automne 2020 dévoilée
Alyx Studio : un pop-up exclusif pour la Paris Fashion Week
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil SneakersNike : la marque au Swoosh lance une offre de sneakers par abonnement
Sneakers

Nike : la marque au Swoosh lance une offre de sneakers par abonnement

par Sarah Heitzmann 14 août 2019
par Sarah Heitzmann 14 août 2019
1,4K

L’emblématique marque au Swoosh lance son tout nouveau système d’abonnement : pour 50 dollars par mois, les parents d’enfants âgés de 2 à 10 ans recevront, chaque mois, une paire de sneakers. « Nike Adventure Club » témoignerait de trois formules différentes :

  • pour 50 dollars par mois : une paire reçue chaque mois
  • pour 30 dollars par mois : une paire reçue tous les deux mois
  • pour 20 dollars par mois : une paire reçue tous les trois mois

Grâce à ce système d’abonnement, parents et enfants auront la possibilité de choisir parmi une centaine de modèles de la marque Nike ou Converse. En plus des sneakers, les colis seront accompagnés d’autocollants ainsi que d’un cadeau surprise, comme un sac à dos. Les échanges seront possibles si la taille ne convient pas, et un système de recyclage ou de donation sera mit en place une fois que les sneakers seront trop usées ou trop petites.

Cette expérience s’avère être une excellente idée pour fidéliser sa clientèle : cette dernière ne sera sûrement plus tentée d’acheter des sneakers d’autres marques. La marque Nike cherche avant tout à résoudre ce « problème important rencontré par les parents« , affirme Dave Cobban, manager du Nike Adventure Club.  « Nous construisons une relation avec des enfants à partir de deux ans. Avec de la chance, ils se souviendront de nous et auront une bonne image de notre marque« , précise-t-il.

Nike
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Sarah Heitzmann

article précédent
Nike Air Max 1 : les collaborations avec Patta
prochain article
SCH : rappeur à l’allure d’un mafieux ou véritable dandy ?

Articles conseillés :

Puma : le retour en grande pompe de la Slipstream

18 juin 2022

Nike Air Max Day : que retenir de cette édition « Worldwide »...

28 mars 2021

Reebok : KANGHYUK revisite la Premier Road

17 juin 2022

Nike : où acheter la Air Jordan 1 High OG Travis...

27 juillet 2021

Nike : les Air Ship de Michael Jordan vendues aux enchères...

27 octobre 2021

Sneakers : les sorties du week-end du 15 mai 2020

15 mai 2020

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

NIKE : une nouvelle collaboration avec Sacai autour d’une vaporwaffle...

16 février 2021

Foot Locker : la franchise sort une Nike TN dédiée...

27 avril 2022

Sélection : les paires abordables dont vous ne pourrez plus...

3 juillet 2019