À l’occasion de son dixième anniversaire, le label streetwear chinois Randomevent s’associe avec Reebok autour d’une première collaboration footwear.
Le style outdoor est omniprésent dans le paysage streetwear actuel. Fort de cette exposition, certaines marques spécialisées comme Arc’teryx ou Salomon ont explosé auprès d’un très large public. C’est l’essence même du streetwear, détourner des vêtements de leurs fonctions premières afin de les porter dans la vie de tous les jours.
Lancé en 2012, Randomevent est une marque de créateurs d’origine chinoise s’inspirant de la mode de rue et des mouvements lancés par les nouvelles générations. Durant ces 10 années d’activité, Randomevent collaborera avec plusieurs grands acteurs du streetwear tels que New Balance et Gramicci.
Après une première collection textile en début d’année, Randomevent et Reebok présentent la seconde partie de leur collection « TRAVEL IN TROUBLE ». Pour ce second chapitre à l’esprit outdoor, Randovement s’inspire des situations gênantes que les jeunes peuvent surmonter dans tous types d’environnements.
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Randomevent retravaille pour l’occasion 3 silhouettes classiques de chez Reebok. Les mythiques Club C et Victory G revêtissent chacune une robe en cuir blanc avec de détails verts sur la semelle extérieur et les lacets. On retrouve également le branding Randomevent à la place du logo Reebok habituel. Enfin, une paire de Reebok Premier Road dans des tons sombres et aux légers détails bleus turquoises complète le pack. Le 3M sur les panneaux extérieurs ainsi que la shape aggressive du modèle aux inspirations futuristes dénote complètement des paires précédentes, beaucoup plus classiques.
Retrouvez la collaboration « TRAVEL IN TROUBLE » entre Reebok et Randomevent à partir du 22 avril sur randomevent.com et chez certains retailers.