à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
NBA : une collaboration avec la griffe japonaise nana-nana
Gucci : le mariage entre streetwear et luxe continue avec Palace
Suzuya : le rappeur qui navigue entre amour et haine – INTERVIEW
Louis Vuitton : Nigo de retour avec une nouvelle collection « LV² »
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil UncategorizedPSG : la plateforme de resell GOAT devient partenaire du club
Uncategorized

PSG : la plateforme de resell GOAT devient partenaire du club

par Sasha Abgral 15 avril 2022
par Sasha Abgral 15 avril 2022
981

Le partenariat, sous forme pluriannuelle, verra l’entreprise américaine verser plus de 50 millions d’euros au club de football parisien.

La plateforme digitale globale et lifestyle également connue pour le resell, GOAT, devient partenaire principal du Paris Saint-Germain. C’est à se demander quand est-ce que les résultats du club repousseront les grands partenaires. Néanmoins très probablement champion de France, le PSG s’est attiré l’intérêt de GOAT, plateforme déjà bien connue dans le secteur de la street-culture. Livrant plus de 40 millions de membres dans 170 pays, elle est la concurrente principale du plus connu dans le monde, StockX.

PSG-GOAT

Sur le plan des actions concrètes concernant ce partenariat assez inédit dans le football, l’accord avec Goat devrait rapporter un peu plus de 50 millions d’euros au PSG sur trois ans selon le journal L’Équipe. Également, c’est à partir de la saison 2022/23, soit la prochaine, que le club portera le logo de l’entreprise sur son maillot. Il remplacera la QNB (Qatar National Bank) qui devrait tout de même rester partenaire du club.

>> À LIRE AUSSI | Football : La valse des joueurs libres ?

« GOAT est le partenaire idéal pour le club. Il renforce notre position d’icone du sport et du style auprès des supporters dans le monde entier. Ensemble, nous allons développer des expériences passionnantes et créatives pour séduire les fans où qu’ils soient. » a déclaré Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain.

Cette décision de s’allier à GOAT reste dans la direction que prend le PSG ces dernières années. Le club montre un attrait de plus en plus fort à la mode, en témoignent les multiples collaborations réalisées il y a moins de 5 ans. On a pu remarquer Koché, 3.PARADIS, BAPE, Levi’s, et bien évidemment le partenariat durable et fructueux avec Jordan. « Une expérience dédiée au PSG sera lancée sur la plateforme GOAT, avec une sélection d’accessoires lifestyle et d’objets du passé, du présent et du futur siglés Paris Saint-Germain. » annonce le club dans son communiqué.

GOATPsg
2 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Sasha Abgral

article précédent
Reebok : l’outdoor à l’honneur avec Randomevent
prochain article
Nike : Le retour de la Terminator High « Georgetown » !

Articles conseillés :

Minneapolis : les stars américaines réagissent à la mort de George...

29 mai 2020

Football : Top 5 des joueurs libres

6 janvier 2022

CLOT : une collaboration anniversaire avec Levi’s

30 janvier 2023

Marathon : deux nouveaux records du monde en un week-end

15 octobre 2019

PSG et Nike : ensemble jusqu’en 2032 !

28 juin 2019

NBA : le port du bandana officiellement interdit

10 septembre 2019

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

CLOT : une collaboration anniversaire avec Levi’s

30 janvier 2023

Coupe Mercurial du Grand Paris : le tournoi de foot...

7 août 2019

Minneapolis : les stars américaines réagissent à la mort de...

29 mai 2020