à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Skepta : il vend sa première toile chez Sotheby’s
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Santan Dave : portrait d’un prodige venu tout droit d’Angleterre
Art : notre Top 10 des artistes qui utilisent la 3D
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeBrain Dead : leur collaboration exclusive avec Dickies
Mode

Brain Dead : leur collaboration exclusive avec Dickies

par Valentin Bernard 31 août 2022
par Valentin Bernard 31 août 2022
1,1K

Après une collaboration très réussie avec les Californiens de chez Vans, Brain Dead s’associe à Dickies autour d’une sélection de pièces inédites disponibles uniquement à Los Angeles.

Après Vans, Brain Dead continue son road trip californien et s’associe à Dickies pour une collaboration respirant le soleil de la côte ouest. Une collaboration lourde de sens, car bien que créée au Texas, Dickies est aujourd’hui plus que jamais associé à la ville de Los Angeles.

Brain Dead impose sa vision décalée sur des silhouettes classiques de chez Dickies. En effet, la marque retravaille deux pantalons style work wear, véritables pièces maîtresses de la collection. Notamment, avec un premier pantalon plissé noir agrémenté de patchs d’agneau cousu semblable à du tricot. Le second pant de couleur verte, se voit lui habillé d’abeilles et de fleurs toujours avec cet aspect de laine.

Brain-Dead-Dickies-pic-1
Brain-Dead-Dickies-pic-2
Brain-Dead-Dickies-pic-3
Brain-Dead-Dickies-pic-4

La collection comprend également un ensemble de t-shirts toujours dans un esprit workwear estampillé Brain Dead et Dickies. Les deux marques mélangent des imprimés à l’esprit rétro avec des motifs plus insolites. On peut retrouver aux côtés d’un pigeon à tête de sphinx et d’abeilles qui pleurent des motifs inspirées d’ancien logo de station de radio. Les tees abordent également des messages tels que « The end is the beginning and the beginning is the end » ou encore « There’s NO EXIT ! Those who can really see what’s coming, are blowing their minds with music! ». Enfin, étant disponible uniquement à LA, on retrouve logiquement l’adresse du shop sur l’ensemble des pièces.

Brain-Dead-Dickies-pic-5
Brain-Dead-Dickies-pic-9
Brain-Dead-Dickies-pic-11
Brain-Dead-Dickies-pic-13

La collaboration entre Dickies et Brain Dead est uniquement disponible à Los Angeles dans la boutique « Brain Dead Fabrications ». N’hésitez pas à y faire un tour si vous êtes en Californie afin de mettre la main sur une des pièces exclusives de la collection !

Brain Dead Fabrications 

3819 Sunset Blvd,

Los Angeles, CA 90026

United States 

Take a look at the new Brain Dead Fabrications store in collaboration with Dickies. Coming soon to Silverlake, Los Angeles. #DickiesxBrainDead pic.twitter.com/UtsyXy2qG6

— Dickies® (@Dickies) August 25, 2021

Brain DeadDickiesLos Angeles
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Valentin Bernard

article précédent
Cara Loves Karl : l’hommage de Cara Delevingne à Karl Lagerfeld
prochain article
Lutchi : hommage, musique et découverte pour la trilogie Akié

Articles conseillés :

Garment Dye : La nouvelle collection de Drake pour OVO

25 juillet 2021

Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022

22 décembre 2021

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 1er décembre...

1 décembre 2019

Mugler : entre nouvelle collection et exposition

29 octobre 2021

MSCHF : nous dévoile sa dernière botte inspirée d’Astro Boy

10 février 2023

Chanel : une série de montres en hommage à Coco Chanel

24 janvier 2023

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Yohji Yamamoto : le lancement de sa nouvelle marque Wildside

26 juillet 2022

Courrèges et Heat dévoilent une boîte mystère

12 juillet 2023

Supreme Fall Winter 2019 : le lookbook enfin dévoilé

19 août 2019