à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Skepta : il vend sa première toile chez Sotheby’s
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Santan Dave : portrait d’un prodige venu tout droit d’Angleterre
Art : notre Top 10 des artistes qui utilisent la 3D
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeFemmeEva Queen : sa collection capsule avec Jennyfer
FemmeMode

Eva Queen : sa collection capsule avec Jennyfer

par Pauline Saglio 10 février 2020
par Pauline Saglio 10 février 2020
11,3K

Après Lena Situation ou Bilal Hassani, c’est au tour d’Eva Queen de collaborer avec la marque Jennyfer pour la collection capsule Don’t Call Me Jennyfer.

Au compteur pour la jeune chanteuse de 18 ans : plus de 800 000 abonnés sur Youtube, 1,4 million de followers sur Instagram, 1 disque de platine avec son album « Queen », une tournée des zéniths et des tubes sur lesquels la France entière se déhanche.

Pourtant, pour un instant, la Cannoise met de côté la musique et propose à ses fans une collection de trente pièces de prêt à porter et d’accessoires. Entre chic et streetwear, « Don’t Call Me Jennyfer » s’inspire tout droit du dressing de la chanteuse : tee-shirt et sweat oversize, pantalon cargo, jupe satin et couleur lila… Tout ce qu’il faut pour apporter une touche féminine et contemporaine à nos placards !

eva queen jennyfer collaboration tee shirt blanc
eva queen jennyfer collaboration long sleeve violet purple
eva queen jennyfer collaboration noir blanc sur rouge
eva queen jennyfer collaboration pochette noire

La collection sera disponible dès le 11 février sur l’e-shop et en magasin alors n’hésitez plus et soyez une Queen grâce à cette toute nouvelle collaboration.

Eva QueenJennyfer
1 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Pauline Saglio

article précédent
Malfe : le troisième drop du jeune label parisien
prochain article
Prada : la marque s’engage avec l’Unesco pour la protection des océans

Articles conseillés :

C.P. Company : découvrez Seed 2, une nouvelle collection expérimentale

25 avril 2023

France : ouverture d’une enquête contre le travail forcé des Ouïghours

2 juillet 2021

Luxe : stop à la vraie fourrure animale !

2 avril 2021

Nike By You : la Blazer revisitée par Garance Vallée

11 mars 2020

AAPE by A Bathing Ape’s : la collection « Dragon-Ball Super: Broly »...

12 septembre 2019

Euro 2020 : Adidas dévoile ses nouveaux joyaux

12 novembre 2019

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 11...

11 août 2019

PFW : ce qu’il faut retenir des défilés Hommes et...

22 juillet 2020

Bruno Mars : une collaboration avec Lacoste en parallèle de...

27 février 2021