à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Hamza : portrait du rappeur belge qui a conquis le coeur des français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Rap FR : les 10 albums qui ont marqué cette décennie
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Moubarak : un jeune artiste marseillais plein de Principes – INTERVIEW
Mode : Zoom sur Zoé Hotuqui
SCH : JVLIVS II, de Marseille à Gibraltar
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeLouis Vuitton : leur pop-up store quai de la Mégisserie à Paris
Mode

Louis Vuitton : leur pop-up store quai de la Mégisserie à Paris

par Loris Tanga 8 janvier 2021
par Loris Tanga 8 janvier 2021
4,5K

Du 8 janvier au 31 janvier 2021, Louis Vuitton organise un pop-up store inédit au 28 Quai de la Mégisserie à Paris.

Annoncé il y a moins d’une semaine sur les réseaux, Louis Vuitton organise actuellement un pop-up store inédit dans la capitale. Pour l’occasion, la maison française de prêt-à-porter et de maroquinerie de luxe y dévoile une sélection de sneakers rééditées et de nouvelles éditions limitées, mais aussi des bijoux et lunettes de soleil conçues par Virgil Abloh, le directeur artistique homme chez Louis Vuitton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 33° Média (@trentetroisdegres)

Lorsque Louis Vuitton organise un pop-up store, rien n’est laissé au hasard. Dès l’entrée, vous serez plongé dans l’univers de Virgil Abloh. Parmi le nombreux objets sur place, vous y découvrirez des decks Louis Vuitton, des bracelets, colliers et bagues exclusifs, ainsi que les nouveaux modèles de LV Trainer Upcycling de la collection printemps 2021 dans cinq coloris, dont une version exclusive à Paris, réalisée dans un total de 95 paires monde.

À partir du 18 janvier, au flagship Vuitton place Vendôme, les visiteurs pourront quant à eux interagir dans un espace de réalité virtuelle avec les personnages animés baptisés «Zoooom entre amis». Une expérience nouvelle dans le monde de la mode, dont l’idée nous vient tout droit d’Abloh, qui l’avait présentée en juillet dernier lors des défiles hommes à Shanghaï et Tokyo.

À ce sujet, la marque déclare dans son communiqué : « En permettant à son public d’interagir avec les mascottes de la maison, Louis Vuitton renforce l’esprit de communauté qui existe autour de son univers vestimentaire masculin et encourage le public à prendre part au dialogue permanent avec Virgil Abloh ».

Si la crise sanitaire liée au Covid-19 tue silencieusement la culture, l’art et les petits créateurs, elle ne semble pas atteindre Louis Vuitton qui, au contraire, se dévoile sous un nouveau jour dans son magasin éphémère.

Photos : © Alexis Pavlov
Louis VuittonLucien ClarkeVirgil Abloh
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Loris Tanga

article précédent
Sneakers : les sorties du week-end du 8 janvier 2021
prochain article
Drake : que doit-on attendre de CLB ?

Articles conseillés :

Adidas : des Yeezy vendues au profit d’ONG contre l’antisémitisme et...

3 août 2023

Concours de l’ANDAM : qu’est-ce que c’est vraiment ?

6 juillet 2022

Supreme : le lookbook S/S22 enfin dévoilé

14 février 2022

Cartier : S.Pri Noir devient la nouvelle égérie de la marque...

10 décembre 2019

PFW : La Mode masculine fait son retour

10 janvier 2023

Balmain : leur première collaboration durable avec Evian

22 septembre 2022

1 commenter

Prix LVMH : la 8ème édition sera digitale - Trente Trois Degrés 12 janvier 2021 - 19h48

[…] Mode […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Valentino : une collaboration avec une association au service de...

7 février 2023

Alexander Wang : le créateur sort du silence quant aux...

11 mars 2021

Supreme : le quatorzième drop de la collection F/W20

26 novembre 2020