Du 8 janvier au 31 janvier 2021, Louis Vuitton organise un pop-up store inédit au 28 Quai de la Mégisserie à Paris.
Annoncé il y a moins d’une semaine sur les réseaux, Louis Vuitton organise actuellement un pop-up store inédit dans la capitale. Pour l’occasion, la maison française de prêt-à-porter et de maroquinerie de luxe y dévoile une sélection de sneakers rééditées et de nouvelles éditions limitées, mais aussi des bijoux et lunettes de soleil conçues par Virgil Abloh, le directeur artistique homme chez Louis Vuitton.
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Lorsque Louis Vuitton organise un pop-up store, rien n’est laissé au hasard. Dès l’entrée, vous serez plongé dans l’univers de Virgil Abloh. Parmi le nombreux objets sur place, vous y découvrirez des decks Louis Vuitton, des bracelets, colliers et bagues exclusifs, ainsi que les nouveaux modèles de LV Trainer Upcycling de la collection printemps 2021 dans cinq coloris, dont une version exclusive à Paris, réalisée dans un total de 95 paires monde.
À partir du 18 janvier, au flagship Vuitton place Vendôme, les visiteurs pourront quant à eux interagir dans un espace de réalité virtuelle avec les personnages animés baptisés «Zoooom entre amis». Une expérience nouvelle dans le monde de la mode, dont l’idée nous vient tout droit d’Abloh, qui l’avait présentée en juillet dernier lors des défiles hommes à Shanghaï et Tokyo.
À ce sujet, la marque déclare dans son communiqué : « En permettant à son public d’interagir avec les mascottes de la maison, Louis Vuitton renforce l’esprit de communauté qui existe autour de son univers vestimentaire masculin et encourage le public à prendre part au dialogue permanent avec Virgil Abloh ».
Si la crise sanitaire liée au Covid-19 tue silencieusement la culture, l’art et les petits créateurs, elle ne semble pas atteindre Louis Vuitton qui, au contraire, se dévoile sous un nouveau jour dans son magasin éphémère.
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