à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
SCH : rappeur à l’allure d’un mafieux ou véritable dandy ?
Niro : le “Taulier” dresse le tableau de sa carrière
Hamza : portrait du rappeur belge qui a conquis le coeur des français
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Suzuya : le rappeur qui navigue entre amour et haine – INTERVIEW
Cinco : quels « Sacrifices » pour son nouvel album ? – INTERVIEW
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeFemmeVictoria’s Secret : le show 2019 est annulé
FemmeMode

Victoria’s Secret : le show 2019 est annulé

par Mathilda Caron 5 août 2019
par Mathilda Caron 5 août 2019
1,6K

L’annonce fut rude : l’emblématique marque de lingerie Victoria’s Secret ne donnera pas de show pour cette année 2019. La nouvelle a été annoncée par la mannequin Shanina Shaik, ayant déjà défilé cinq fois pour la marque. Le monde de la mode reste perplexe, serait-ce la fin du traditionnel show V.S ?

« Malheureusement le défilé Victoria’s Secret n’aura pas lieu cette année. C’est une chose à laquelle je ne me fais pas car à cette période de l’année je m’entraîne comme un “Ange”. Mais je suis certaine que quelque chose va se passer prochainement. Je suis convaincue que la compagnie travaille sur son image et sur de nouveaux formats pour organiser son défilé, car c’est le plus grand au monde. », a déclaré l’ange Shanina Shaik au Daily Mail.

Victoria’s Secret, la marque fondée en 1977 par Roy Raymond, avait instauré la tradition en 1995 avec un défilé inédit qui constitue jusqu’à aujourd’hui une des origines du succès de la marque. Le show qui a pour habitude d’être retransmis sur CBS ou encore ABC selon les saisons, a perdu 9,7 millions de téléspectateurs au cours de ces dernières années ; uniquement 3,3 millions de personnes ont suivi le défilé en 2018, contre 13 millions en 2013, selon le New York Times. L’annulation d’un tel événement mène à un certain questionnement. Cela ferait suite à l’annonce de l’annulation de la retransmission audiovisuelle du défilé, en mai dernier. Le chef exécutif de la société mère de Victoria’s Secret, L Brands, a déclaré au New York Times que la marque souhaite prendre du recul afin de « poser un regard neuf ». En plus de son envie d’« évoluer et changer si elle veut se développer », VS a décidé de « repenser le traditionnel défilé de mode de Victoria’s Secret ». L’événement est aussi associé à de nombreuses polémiques, véhiculant une certaine image idéalisée, peu diversifiée et presque irréaliste de la femme.

Tandis que l’un des shows les plus attendus de l’année ne verra pas le jour, la brésilienne Valentina Sampaio a récemment annoncé qu’elle serait le premier mannequin transgenre à rejoindre la marque de lingerie Victoria’s Secret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Backstage click @vspink ?? #bastidores #new #vspink #campaign #representatividade #diversity #beauty #selfie #model #life #fashion #usa #vstorm #valentinasampaio #bomdia

Une publication partagée par Valentina Sampaio (@valentts) le 1 Août 2019 à 8 :10 PDT

Victoria's Secret
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Mathilda Caron

article précédent
Virgil Abloh x Futura 2000 : une collaboration à l’honneur de l’exposition « FIGURES OF SPEECH »
prochain article
Sélection : les 10 sacoches indispensables pour l’été à moins de 100€

Articles conseillés :

Skepta : il vend sa première toile chez Sotheby’s

18 septembre 2022

Gucci : leur toute première collaboration avec Adidas

25 février 2022

Hailey Baldwin : portrait d’une jeune femme accomplie

19 février 2020

Fendi : un premier défilé féérique de Kim Jones

29 janvier 2021

PSG : un nouveau maillot et une nouvelle collection avec Jordan...

29 janvier 2021

Kilo Shop : leur nouveau magasin à Paris

25 mai 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Pièces Uniques : la nouvelle collection Automne/Hiver 2021-2022

12 février 2021

Oakley : la vision la plus novatrice de l’optique

11 avril 2022

Paris Fashion Week : « un nouveau départ » pour la mode

8 mars 2021