Après une année chargée en collaborations, Bape finit 2021 en beauté en travaillant avec les Allemands de Solebox sur la mythique BAPE STA.
Cette fin d’année est marquée par de nombreuses collaborations sur la BAPE STA, le bootleg emblématique de la Nike Air Force 1 par Nigo. Après le Japonais Hajime Sorayama, c’est maintenant au tour des Allemands de chez Solebox de retravailler la paire sous la bénédiction de Bape.
La paire se veut fidèle au shape original des BAPE STA du début des années 2000. Cette dernière affiche des matériaux premium avec un traitement en daim gris reprenant le camo Bape quasiment en ton sur ton. On retrouve le co-branding Bape x Solebox sur le talon. De plus, la paire a spécialement été conçue en Italie pour l’occasion.
Une collection textile accompagne la release. Des hoodies et t-shirts floqués des coordonnés des shops seront disponibles. Comptez 220 euros pour vous offrir un hoodie et 120 euros pour un t-shirt.
Les BAPE STA x Solebox seront disponibles dès demain, à 10 heures du matin exclusivement chez Solebox au prix de 300 euros. À noter que cette dernière sera également disponible en version WMNS pour les plus petits pieds.
View this post on Instagram