Récemment, de nouvelles informations concernant la collection Air Jordan x Dior ont fait leur apparition. Nous savons désormais que la maison de luxe organisera deux tirages au sort : le premier ouvrira fin mars, le second fin mai.
C’était annoncé depuis un moment, la collection très attendue entre Dior et Jordan Brand appelée « Air Dior », comprenant une édition limitée de la Air Jordan 1 Retro High OG, une Air Jordan 1 Low ainsi qu’une collection de vêtements, sera lancée via deux raffles à partir du 23 mars 2020, pour la Retro High OG et fin mai/début juin pour la Low.
Après l’annonce officielle de la collection faite par Dior fin janvier, on a vu apparaître en story, sur le compte Instagram de @solebyjc, une photo de la paire numérotée. D’après cette image, la Air Jordan 1 High x Dior sera limitée à 8 500 exemplaires numérotés individuellement. Un nombre dépassant de loin la rumeur initiale des 1 000 exemplaires.
La première raffle du 23 mars donne le droit d’acheter la paire directement ou/et d’avoir accès à l’un des pop-ups stores Air Dior. Une chance pour les fans de la maison de haute couture et de la marque au Jumpman ! En Europe, seulement deux espaces seront dédiés à l’évènement: la Galerie Nikki Marquardt à Paris et le magasin Selfridges à Londres.
Les premiers résultats seront annoncés le 26 mars à Londres, puis le 6 avril à Paris. Les plus chanceux d’entre nous pourront acheter leur Air Jordan 1 OG Dior du 18 au 24 avril à la galerie située au 9 Place des Vosges dans le IVe arrondissement de Paris. Nous ne savons cependant pas encore si ces raffles seront ouvertes au public ou réservées aux clients Dior.
Concernant le prix, la version high devrait être vendue à 1900€. La version low quant à elle devrait être vendue à 1600€.