La mémoire de Luv Resval n’est pas prête de s’éteindre grâce au travail de sa famille et de ses proches, qui annonce la sortie prochaine de « Mustafar », un album posthume inédit.
La famille du regretté rappeur Luv Resval a annoncé via un post Instagram la sortie imminente de son deuxième album, Mustafar, à titre posthume, quelques mois après sa mort.
Voir cette publication sur Instagram
« Nous mesurons l’impatience des fans à écouter la musique de Luv Resval. Le départ brutal de l’artiste nous a plongé dans une douleur immense et nous a bouleversé. Nous traversons une très grande tristesse», a déclaré la famille dans un communiqué sur les réseaux sociaux. Luv Resval avait lui-même teasé la sortie de cet album à plusieurs reprises avant son décès. La famille a également dévoilé un premier extrait posthume, « AZNVR (une minute de musique) », qui a beaucoup ému la communauté du rappeur.
>> À LIRE AUSSI | Luv Resval : l’empereur contre-attaque avec Étoile Noire 2.0 ZLM
Le communiqué rappelle que la sortie de Mustafar était initialement prévue pour fin 2022 et que l’artiste avait enregistré tous les sons et posé sa voix ainsi que tourné des clips au Canada peu avant son décès. Elle [la famille] souhaite respecter la mémoire de l’artiste et s’assurer que l’album corresponde à ce qu’il aimait. « Le temps est proche où vous serez émerveillés par son second album. Soyez patients quelques temps et vous ne serez pas déçus par cet artiste qui aimait et respectait son public. La famille de Luv », conclut le communiqué.
La sortie de cet album posthume est très attendue par les fans de Luv Resval qui ont exprimé leur impatience sur les réseaux sociaux. Comme l’a déclaré la famille, « nous traversons une très grande tristesse » depuis la disparition de l’artiste. Cet album permettra ainsi aux fans de prolonger la mémoire de Luv Resval et de continuer à apprécier sa musique.