à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Nike x Cristiano Ronaldo : un contrat à 162 millions d’euros
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeFemmeCartier Women’s Initiative : les 21 candidates sélectionnées
FemmeMode

Cartier Women’s Initiative : les 21 candidates sélectionnées

par Agathe Marchione 27 mars 2020
par Agathe Marchione 27 mars 2020
1,8K

Lancée en 2006, la Cartier Women’s Initiative vise à récompenser des entreprises dirigées et détenues par des femmes du monde entier, dans l’objectif d’avoir un impact social et environnemental durable. Après un appel à candidature lancé en juillet 2019, le concours dévoile enfin la liste des 21 candidates sélectionnées.

La Cartier Women’s Initiative est un concours qui révèle et récompense des entrepreneuses de tous les pays et secteurs. Ce qui les unit ? Avoir un impact social et environnemental durable, qui rentre dans les objectifs de développement durable définis par les Nations Unies. Depuis sa création, la Cartier Women’s Initiative a accompagné 240 femmes originaires de 56 pays différents. Pour soutenir leurs entreprises, le concours leur a accordé plus de trois millions de dollars !

La lauréate de chaque région remportera 100 000 dollars, les deuxième et troisième finalistes, recevront elles, 30 000 dollars chacune. Cependant, ce concours a une particularité que beaucoup n’ont pas : il récompense les sept lauréates et les quatorze finalistes. Elles bénéficieront toutes de services de conseil financier, d’un coaching stratégique, d’une visibilité médiatique, et de possibilités de réseautage international. Elles auront également la possibilité de rejoindre un programme de formation des cadres de l’INSEAD : une véritable aubaine !

Cartier Women's Initiative Awards 2020

Ces 21 entrepreneuses toutes issues de pays différents, ont été choisies parmi plus de 1 200 candidatures dans 62 pays. Des pays comme l’Australie, le Bénin, la Suède ou encore la Nouvelle-Zélande, y sont d’ailleurs représentés pour la première fois. Les noms des sept lauréates sera annoncé en juin 2020.

 

La liste des 21 finalistes :

Lisseth Cordero, Mexique, Ecolana

Adriana Luna, Mexique, Tierra de Monte

Adriana Mata, Chili, Cuantix

Stephanie Benedetto, États-Unis, Queen of Raw

Kelly Nguyen, États-Unis, IDLogiq

Sarah Tuneberg, États-Unis, Geospiza

Sofie Blakstad, Danemark, Hiveonline

Anna-Sophie Hartvigsen, Danemark, Female Invest

Dora Palfi, Suède, ImagiLabs

Véna Arielle Ahouansou, Benin, Kea

Temie Giwa-Tubosun, Nigéria, LifeBank

Funkola Odeleye, Nigéria, DIYLaw

Nadia Gamal El Din, Egypte, Rahet Bally

Rihab Hasanain, Arabie Saoudite, Blooming Bs

Rasha Rady, Egypte, CHEFAA

Nini Mao, Chine, Very FQ

Weini Qiu, Chine, Haalthy

Charlotte Wang, Chine, EQuota

Joanne Howarth, Australie, Planet Protector Packaging

Jenna Leo, Australie, Home Care Heroes

Lisa King, Nouvelle Zelande, Eat My Lunch

CartierCartier Women's Initiative
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Agathe Marchione

article précédent
Drake : « 48 laws of power », sa nouvelle série avec Future The Prince
prochain article
Sneakers : les sorties du week-end du 27 mars 2020

Articles conseillés :

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 22 décembre...

22 décembre 2019

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 6 octobre...

6 octobre 2019

Palace : célébrez les 20 ans de Y-3

10 novembre 2022

Louis Vuitton : Tyler, the Creator et Pharrell dévoilent leur collection

21 février 2024

Mode : les trois séries à ne pas manquer en 2024

22 janvier 2024

Nike : un nouveau maillot inspiré du Borussia Dortmund des années...

13 mai 2020

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

LVMH Prize : S.S.Daley, grand gagnant du prix

2 juin 2022

Supreme : le onzième drop de la collection S/S20

6 mai 2020

Telfar : la collaboration avec Eastpak est enfin là

17 avril 2022