Ce jeudi 2 février 2023, Adidas dévoile sa toute nouvelle collection Adidas Sportswear.
Collection inspirée par les labels de la marque : Performance et Originals, elle s’adresse à une nouvelle génération qui privilégie l’agilité dans ses mouvements, mais qui pour autant ne veut pas négliger son style. La marque décide de prendre comme égérie la talentueuse actrice, productrice et militante Jenna Ortega. D’après la marque, l’actrice est une véritable icône du style, et c’est exactement ce qu’elle exprime et représente dans cette nouvelle campagne.
« La façon dont je m’exprime, que ce soit verbalement ou esthétiquement, est une chose à laquelle je consacre personnellement beaucoup d’énergie, car je sais à quel point elle peut inspirer les autres. Véhiculer ce que je suis et ce que je représente continue d’être un voyage et, grâce à de nouvelles expériences, j’apprends et découvre de nouvelles facettes de moi-même. Je milite pour l’expression de toutes vos différentes passions et caractéristiques, que ce soit à travers ce que vous faites, ce que vous portez ou ce que vous défendez – c’est pourquoi je suis si enthousiaste à l’idée de travailler avec Adidas sur ce nouveau label. » – Exprime Jenna Ortega dans un communiqué.
Pour cette nouvelle collection, Adidas réinvente des modèles intemporels et propose un vestiaire composé des pièces basiques, mais avec des coupes assez travaillées qui se mixent facilement entre elles. Celles-ci apporteraient du confort et de la confiance au quotidien. Deux différents vestiaires seront mis en avant : La collection Tiro Suit et La collection AVRYN.
LA TIRO SUIT
Cette collection, s’inspire de sa silhouette emblématique (survêtement noir) : le Tiro Suit Up Advanced. Cette fois-ci Adidas propose un look minimaliste tout en conservant les propriétés techniques de la « Tiro Suit Up Advanced ». Jenna Ortega jouera avec différents styles en l’associant à une chemise et cravate pour un look à avoir la journée et avec un crop top pailleté pour la soirée.
LA AVRYN
Contrairement à la première collection, l’AVRYN est quant à elle fabriquée en partie avec des matériaux recyclés. Les différents modèles conservent les technologies BOOST et BOUNCE, afin d’offrir à son client un confort optimal. Le vestiaire comprendra deux versions coloris : un bicolore noir et gris avec des détails rouges et pour la deuxième version, elle sera complètement grise aux tons violets et des finitions inspirées par l’origami.
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La ligne se complétera par d’autres pièces comme la robe Express, une robe au col bouffant et avec des poignets côtelés, mais aussi le maillot Express qui propose une coupe décontractée qui s’inspire de l’esthétisme du football des années 90.
« Alliant des silhouettes sportives à des détails originaux, Adidas Sportswear associe les dernières technologies de performance d’Adidas à des looks axés sur le confort pour rehausser le style quotidien. Nous sommes ravis que Jenna ait rejoint la famille Adidas et qu’elle soit l’égérie de cette campagne, car la nouvelle ligne est une véritable célébration de l’expression personnelle et de l’individualisme, en parfaite adéquation avec tout ce qu’elle représente. En offrant une gamme de pièces qui peuvent être utilisées comme une toile vierge pour que chaque personne puisse les associer et les styliser comme elle le souhaite » – Affirme Jasmin Bynoe, Senior Designer d’Adidas Sportswear.
Cette nouvelle campagne qui met le confort et le style avant tout sera lancée à partir du 9 février sur le site Adidas et sera disponible dans les magasins et en avant-première via l’application Confirmed à partir du 2 février.