Alors que le choix oscillait entre Milan, Berlin ou encore Séoul, c’est finalement à San Francisco que le 12e magasin de la plus célèbre marque de skateboard ouvrira ses portes.
La rumeur courait depuis plus d’un an après qu’une lettre a été envoyée aux habitants de Market Street, les informant de l’arrivée d’un nouveau magasin Supreme, qui pourrait transformer la vie dans ce quartier. Situé au « 1011 Market Street, CA 94109 », ce nouveau store ne devrait pas avoir de bowl comme à L.A. ou Brooklyn mais il abritera une mezzanine de presque 500 mètres donc des hypothèses sont à émettre sur la future décoration du shop de San Francisco.
C’est dès l’ouverture, prévue en octobre-novembre, que les plus téméraires pourront tenter de se procurer au retail le Box Logo exclusif de l’opening store du quatrième magasin Supreme aux États-Unis. Ces t-shirts de collection sont disponibles uniquement lors de l’ouverture de nouveaux magasins de la marque. Ils sont évidemment recherchés aux quatre coins du monde par les plus grands collectionneurs.
Après avoir été racheté à 50% par le groupe Carlyle, pour 500 millions de dollars en 2018, l’avenir de la marque s’annonce plus que prometteur. L’ouverture d’autres magasins n’est plus à espérer mais à prévoir… Et c’est parce que Trente Trois Degrés vous aime que l’on vous annonce l’ouverture d’un autre magasin, courant 2020, et cette fois-ci sur le vieux continent. Après Londres et Paris, quelle sera donc la prochaine maison de Supreme en Europe ? Rimani connesso !