Après avoir retravaillé deux énormes classiques de chez Reebok comme la Club C et la Classic Nylon, JJJJound reprend aujourd’hui la NPC II toujours dans un esprit minimaliste et haut de gamme.
JJJJound saute de collaboration en collaboration, de collection en collection et finit par nous présenter sa dernière réalisation pour Reebok, une NPC II sobre déclinée en blanc pour l’été.
Présente sur les courts de tennis depuis 1985, la Reebok NPC II s’impose comme une sneakers simple et sobre. En bref, un style collant parfaitement aux travaux des Montréalais de chez JJJJound. Connus pour leurs nombreuses collaborations avec New Balance ou encore Bape, les Canadiens partagent à travers leurs créations une philosophie faite de design épuré.
En résulte une paire confectionnée en grande majorité à partir d’un cuir blanc cassé de grande qualité rappelant les chaussures exposées dans les vitrines de certaines grandes maisons de luxe. Toujours dans cet esprit haut de gamme, on retrouve branding « JJJJound » écrit en lettre d’or sur les faces latérales de la paire. Enfin une outsole ainsi qu’une doublure en tissu intérieure couleur crème complète ce look minimaliste. Malgré son apparence simple, la Reebok NPC II cache encore quelques secrets. En effet, grâce à un système de production particulier mélangeant différents matériaux et moules, chaque paire alors sortie d’usine est unique.
La nouvelle collaboration entre Reebok et JJJJound sur la NPC II sera disponible dès le 21 juillet sur JJJJound.com, puis le 5 août chez une sélection de retailers. Enfin, comptez 160 euros pour vous offrir la paire.
View this post on Instagram