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A-COLD-WALL : le partenariat avec Converse continue

par Valentin Bernard 12 juillet 2023
par Valentin Bernard 12 juillet 2023
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Samuel Ross enchaîne les collaborations par le biais de son label streetwear A-COLD-WALL. Après avoir dévoilé des paires de Air Max Plus à l’occasion de la Fashion Week, le créateur ne s’arrête pas et sort deux nouvelles Converse Chuck 70.

C’est dans une campagne mettant en scène l’instrumentaliste japonais Takuya Nakamura que les deux nouvelles paires se dévoilent. À l’image du musicien, Converse et A-COLD-WALL repousseraient sans cesse les limites de la création avec cette nouvelle paire de Chuck.

Disponible en deux colorway, une vert sapin et une bleu océan la paire présente un upper en toile technique tons sur ton. Ainsi qu’un talon en cuir gaufré et une languette carrée et non-ronde. Le branding des deux marques est bien présent sur cette même languette avec le logo A-COLD-WALL ainsi que Converse. Logo A-COLD-WALL que l’on retrouve au niveau du talon ainsi que sur des empiècements sur les panneaux extérieurs de la silhouette. Enfin, une dernière inscription « ACW_CNVS » est présente sur les parties en plastique, à noter que la semelle est dans la même matière.

Une sélection d’articles textile accompagne les paires. Retrouvez des ensembles t-shirts et shorts dans des tons crèmes et bleu marine. Un gilet tactique ainsi qu’un polo manche longue matchant avec les deux modèles de Chuck qui complètent la collection.

Les Converses Chuck 70 Low sont d’ores et déjà disponibles chez Converse au prix de 110 euros ! Compté entre 60 et 120 euros pour les pièces textiles qui accompagnent la release.

A-COLD-WALLConverseSamuel Ross
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