à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Nike x Cristiano Ronaldo : un contrat à 162 millions d’euros
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Nike : la nouvelle Air Max 2090
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeMode : les trois séries à ne pas manquer en 2024
Mode

Mode : les trois séries à ne pas manquer en 2024

par Emma Srajek-Ussel 22 janvier 2024
par Emma Srajek-Ussel 22 janvier 2024
1,4K

La fashion week parisienne s’est conclue dimanche. Pour autant, la mode n’arrête pas de tisser sa toile. Son univers captivant s’anime à travers des séries telles que « The New Look », « Cristóbal Balenciaga », et « Kaiser Karl ». Ces productions promettent de dévoiler les coulisses fascinantes des vies de Christian Dior, Cristóbal Balenciaga et Karl Lagerfeld.

Cristóbal Balenciaga : Le Génie Espagnol de la Haute Couture

La série de Disney+  qui se concentre sur la vie de Cristóbal Balenciaga est disponible depuis le 19 janvier 2024. Le spectateur y suit les pas du créateur, célèbre pour ses créations novatrices et son style épuré, dans le Paris des années 1940. C’est là que le couturier espagnol tente de s’imposer dans le monde de la mode française. De son ascension dans l’industrie de la haute couture à l’impact qu’il y a laissé, la série explore en profondeur la vie et l’héritage du créateur. On apprécie particulièrement le soin apporté à la description du départ de Balenciaga de son village natal. Cela le conduira à devenir l’une des figures incontournables de la scène parisienne de la mode.

The New Look : Une Fresque Épique sur la Mode d’Après-Guerre

« The New Look » d’Apple TV+ dépeint la renaissance de la mode française après la Seconde Guerre mondiale. L’occupation de Paris dresse le tableau historique dans laquelle s’inscrit la série de 10 épisodes. La narration explore la rivalité et la collaboration entre les icônes de la haute couture tels que Christian Dior, Coco Chanel et Pierre Balmain. A l’aide d’un casting étoilé comprenant Ben Mendelsohn, Juliette Binoche et Glenn Close, la production offre un aperçu saisissant des luttes et triomphes qui ont marqué l’époque. La date de sortie du premier épisode est désormais confirmée pour le 14 février 2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Apple TV (@appletv)

Kaiser Karl : La Quête de Reconnaissance d’un Couturier Discret

La série de Disney+ consacrée à Karl Lagerfeld dévoilera les coulisses de la mode des années 70. La narration nous plonge dans la vie discrète du couturier. Elle explore ses rivalités avec Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, ainsi que leurs relations tumultueuses. Avec Daniel Brühl dans le rôle principal, la série promet de révéler les moments clés de la vie de Lagerfeld. Elle explore ses fêtes étincelantes et ses luttes pour la reconnaissance dans un univers impitoyable. Intimiste, la série révèle avec soin le parcours de Karl Lagerfeld sans exagération, tout en révélant ses facettes les plus méconnues. La série n’a pas encore de date exacte de sortie, mais devrait être disponible courant 2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney+ FR (@disneyplusfr)

Ces trois séries captivantes promettent de plonger les spectateurs dans l’histoire de la mode, offrant des perspectives uniques sur des personnalités éminentes et les coulisses de l’industrie. Chacune offre un regard saisissant et détaillé sur l’évolution, les luttes et les triomphes de ces figures iconiques de la haute couture.

BalenciagaChristian DiorCoco ChanelKarl LagerfeldPierre Balmain
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Emma Srajek-Ussel

article précédent
Louis Vuitton : Pharrell Williams imagine le Cow-Boy moderne
prochain article
Loi sur l’immigration : la caricature comme dernière voix

Articles conseillés :

Saint Laurent Productions : le nouveau studio vidéo de Saint Laurent

16 avril 2023

Nike x Martine Rose : une collection non-genrée pour casser les...

11 juillet 2023

Loewe : une nouvelle collaboration avec le studio Ghibli

3 février 2023

Yeezy : de retour pour la saison 8 après quatre ans...

3 mars 2020

LVMH : de nouveaux remaniements au sein du groupe

12 janvier 2023

A.P.C. : Jean Touitou présente « Interaction #15 » avec Bape

7 septembre 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Jean Paul Gaultier : un casting international est ouvert

12 septembre 2022

Rihanna : sa nouvelle gamme Fenty Skin

16 juillet 2020

Crocs : la collection “Mental Health Matters” avec SZA

5 mai 2022