Abz, illustrateur talentueux, mets en oeuvre son crayon et son imagination au service de sa Pokémania. Des illustrations sympathiques, qui plairont aux fans de la licence japonaise. Coup d’oeil.
Abz est un artiste australien qui est, comme beaucoup de personnes, tombé dans ce qu’on appelle la Pokémania. Du moins c’est le sentiment qu’il fait ressentir à travers ses nombreux posts sur les réseaux sociaux. Et pour cela, il partage ses illustrations sous formes de photos et de vidéos, sont format favori et prédominant, avec son style graphique, et au concept assez populaire, mais qui a toujours son effet : la fusion entre deux univers.
>> À LIRE AUSSI | Akage Sensei : portrait d’un artiste aux estampes pokémonesques
Fan de Pokémon…
Cette fusion garde pour fil conducteur Pokémon, en adaptant les créatures de Satoshi Tajiri sous différentes formes : un Dracaufeu zombie, un Colossinge façon Terminator, ou encore un Lokhlass de type ténèbres. Et mêmes des Pokémon qui ont fusionnés ! Des versions que vous ne verrez (normalement) jamais dans un jeu, à moins que vous soyez sur un mod craqué…
… mais pas que !
Non seulement fan de Pokémon, Abz est aussi fan de mangas de manière générale. Il n’hésite pas à les utiliser dans ses créations, et le rendu est plutôt bluffant. One Piece, Gundam, en passant par Demon Slayer, Abz ne se donne aucune limite vis-à-vis des oeuvres nippones.
En attendant, si vous souhaitez découvrir davantage de ses créations, rendez-vous sur son TikTok.
@abzart1 Part 4. May do more zombies 😎 #pokemon #zombie #halloween #scary #mewtwo #anime #drawing #art #fyp #viral #trending ♬ Halloween (Main Theme) – Dr. Cover Band