Alors que l’attention du monde du gaming est rivée sur Mexico et les Worlds, Epic Games a décidé de teaser l’arrivée très prochaine de l’événement Fortnitemares.
Véritable temps fort pour le Battle Royale Fortnite, l’événement Fortnitemares dédié à Halloween aura un rôle capital dans le déroulement de saison 4.
Fornitemares : un événement qui fait froid dans le dos
Festival horrifique populaire, Fortnitemares est un rendez-vous annuel pour chaque gamer désireux d’avoir la chair de poule. Dédié à Halloween, cet event est aussi populaire que celui réservé aux festivités de Noël.
L’édition 2021 avait fait sensation au sein de la communauté Fortnite, avec la présence de monstres iconiques (frankenstein, la momie…), l’arrivée de tenues exclusives et tout un tas d’autres nouveautés toujours aussi déjantées.
>> À LIRE AUSSI | Salty Viki : le nouveau visage de l’esport féminin – INTERVIEW
Pour cette édition, le mystère reste total, malgré une annonce officielle. Dans une très courte vidéo postée sur leur compte Twitter, Fortnite FR a teasé l’événement Fortnite : Cauchemars. Un event qui devrait, comme l’indique le teaser, débuter le 18 octobre prochain. Second indice présent dans le tweet, une description de l’événement :
« C’est la saison des cris, des cauchemars et de toutes les choses monstrueuses. 😈 «
Hormis la date, la description et la présence d’un loup rose géant en fond, ce qui pourrait éventuellement présager l’arrivée de loups-garous, aucune information concrète n’a filtré. En attendant d’autres nouvelles concernant Fortnite : Cauchemars, les joueurs pourront assister au concert d’Aya Nakamura lors d’un event spécial le 6 octobre prochain.
https://twitter.com/FortniteFR/status/1576210604855017472?s=20&t=2xj6seZIdeO2Fh6vg_4QWw