Pour sa nouvelle campagne, Adidas a décidé de s’entourer de figures emblématiques de la street-culture. L’acteur et roi de la mode Jonah Hill, le chanteur Pharrell Williams ou encore le grand Paul Pogba sont à l’honneur pour mettre en avant la Superstar.
« Nous pouvons tous faire des choses incroyables par nous-mêmes, mais ensemble, nous pouvons faire tellement plus. Nous pouvons rendre les choses bien meilleures qu’elles ne l’étaient avant, en enseignant votre art ». C’est le message que veut faire passer la marque allemande à travers sa nouvelle campagne publicitaire « Change Is a Team Sport ».
Réalisée par l’acteur Jonah Hill lui-même, la vidéo nous dévoile la skateuse Jennifer Soto, qui défile rapidement en passant devant quelques stars comme Paul Pogba, la chanteuse K-pop BLACKPINK, la basketteuse américaine Tracy McGrady et bien d’autres.
C’est sur Instagram, que Jonah Hill a annoncé une collaboration prochaine avec la marque allemande.
La collection capsule comprendra une Adidas Samba ainsi qu’une Adidas Superstar. Dans sa story, il a également partagé une image de la réinterprétation de la Samba avec une conception beige en cuir et daim contrastée par trois bandes noires et un logo trèfle orange. La collection Adidas Originals x Jonah Hill devrait sortir en milieu d’année sur adidas.fr et chez certains revendeurs Adidas Originals, aux alentours de 110 à 140 euros.
La combinaison parfaite
Ce n’est pas tout ! Pour continuer sur sa lancée, Adidas fusionne deux de ses modèles mythiques pour une toute nouvelle paire de sneakers : la Superstan. Cette basket conserverait l’embout mythique de la Superstar et les caractéristiques qui ont rendu célèbre la Stan Smith; c’est à dire trois bandes perforées, un patch vert au niveau du talon et l’étiquette sur la languette où le visage du joueur est imprimé. Reconnue dans le monde entier pour son embout en caoutchouc surnommé « shell-toe », c’est une combinaison parfaite pour célébrer les cinquante ans de la Superstar !

Adidas Superstan
Ce nouveau modèle sera disponible à partir du samedi 22 février au prix de 109,95 euros sur le site officiel de la marque.