Malgré de nombreuses collaborations dernièrement avec Asics, OVO ou encore Vans prochainement, la marque nippone ne néglige pas ses propres modèles et présente de nouvelles couleurs.
Bape finit l’année en couleur avec ses nouvelles BAPE STA « Pastel ».
Après un dernier pack de BAPE STA très réussi rendant hommage aux couleurs classiques des universités américaines et reprenant le patent leather, souvent utilisé sur les BAPE STA du début des années 2000, la marque créée par Nigo continue de proposer des colorway de qualité. Et cela sur son mythique bootleg de la Nike Air Force 1.
On découvre ce nouveau pack BAPE STA à travers un shooting dans une salle d’arcade rappelant les origines japonaise de la marque. On retrouve alors aux pieds des modèles 3 paires aux couleurs pastel. Ces colorway nous rappellent les paires « Easter » de chez Nike. En effet, 3 déclinaisons sont prévues. Chaque paire présente une dominance de bleu, de rose ou de vert contrastant avec le logo Bape et les lacets. L’upper est en cuir souple. Et comme sur toutes les BAPE STA récentes, on retrouve le logo Bape pressé en blanc sur le talon.
Ce pack BAPE STA « Pastel » sera disponible le 4 décembre dans la boutique parisienne et en ligne le même jour chez Bape. Comptez 275 euros pour vous offrir une paire.