Depuis le début du confinement, les marques savent faire preuve d’ingéniosité pour mener à bien leurs nouvelles campagnes publicitaires. C’est ainsi que Zara a demandé à ses mannequins de se photographier depuis chez elles; le résultat est à couper le souffle !
Le confinement est source d’angoisse et d’ennui pour un grand nombre d’entre nous. Chacun redouble d’efforts pour s’occuper au mieux et continuer à vivre normalement. À l’heure où les déplacements sont fortement réduits, les mannequins font évidemment partis des personnes se voyant obligées d’arrêter de travailler.
En tout cas, ce n’est pas une crise sanitaire qui empêchera Zara de dévoiler sa nouvelle campagne printemps/été 2020. La prestigieuse marque de prêt-à-porter a ainsi instauré le télé-travail pour ses mannequins, en les faisant « shooter » à domicile. En respectant les règles du confinement, le géant espagnol a envoyé les différentes pièces à ses égéries, qui se sont ensuite amusées à mettre les vêtements en scène depuis chez elles. On vous laisse juger mais le résultat est incroyable !
Les grandes marques ne sont pas les seules à opter pour cette option originale; les magazines de mode aussi proposent à leurs mannequins de shooter à domicile. C’est le cas de Vogue Italia qui a choisi le top Bella Hadid, afin qu’elle pose complètement nue pour un numéro qui paraîtra prochainement. Pari réussi pour la belle qui nous propose un shooting professionnel, élégant et rempli de folie, en direct de son salon.
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