C’est à Lecce, au coeur des Pouilles en Italie, qu’aura lieu le mythique défilé croisière de Dior. Un rendez-vous à ne pas manquer qui sera diffusé en ligne et tourné à huit clos.
C’est dans l’enceinte du Dôme de Lecce, joyau de l’architecture baroque italienne, que la directrice artistique femme de la maison Dior, Maria Grazia Chiuri, a choisi de dévoiler sa collection Croisière 2021. Véritable culte du savoir-faire artisanal et de la créativité de la griffe française, cette collection inédite sera tournée à huit clos et diffusée en ligne le 22 juillet prochain.
Ce défilé Croisière promet un véritable voyage mode au coeur du savoir-faire ancestral italien. La directrice artistique de la maison a choisi de collaborer avec des artisans de la région pour réaliser la collection de A à Z. Ce show mélangera donc les codes de la maison française à ceux de la riche culture italienne.
>> LIRE AUSSI | Burberry : un défilé en plein air prévu pour septembre
Un hommage de la part de Maria Grazia Chiuri, à la région natale de son père où elle a passé une partie de son enfance. Mettre sous les feux des projecteurs les artisans des Pouilles était tout simplement une évidence pour la talentueuse directrice.
1 commenter
[…] Femme […]