Burberry annonce son grand retour depuis la crise sanitaire, avec un défilé ouvert à tous, prévu pour septembre prochain.
« Plus que jamais, nous devons repenser, changer », confie Burberry pour son défilé printemps-été 2021. Depuis le covid 19 et les blocages mondiaux, de nombreux défilés qui devaient avoir lieu ce mois-ci, ont dû être annulés et remplacés par des événements numériques. Les maisons de mode réfléchissent donc à un nouveau rythme pour mettre l’accent sur leurs futures collections. C’est pourquoi Riccardo Tisci, le directeur artistique de Burberry a programmé son prochain show de prêt-à-porter pour le mois de septembre afin de retrouver cette connexion entre les passionnés.
Il réunira les équipes de la maison britannique et les mannequins, mais sera présenté sous la forme digitale. L’objectif : s’adapter aux conditions actuelles tout en proposant une immersion plus vraie que nature car c’est le thème phare de ce show qui mettra en avant la splendeur des paysages de la Grande-Bretagne.
Voir cette publication sur Instagram
« En tant qu’humains, nous avons toujours eu une profonde affinité avec la nature. Nous avons dû respecter et compter sur sa puissance pour notre existence même, tout en nous émerveillant et en nous délectant de son extraordinaire beauté. En particulier récemment, nous avons tous eu très envie de nous reconnecter à nouveau, et pour ce défilé, j’ai voulu célébrer ces sentiments en rassemblant notre communauté via une expérience créative qui se déroule dans le magnifique paysage naturel de la Grande-Bretagne », a déclaré Riccardo Tisci. Le défilé se tiendra donc le 17 septembre à la veille du coup d’envoi de la Fashion Week de Londres.
3 commentaires
[…] Tout Femme Homme Mode […]
[…] Mode […]
[…] la une Burberry : un défilé en plein air prévu pour septembre Jordan : où acheter la Air Jordan 1 High « Smoke Grey » Paris Plages : ne ratez pas la […]