Astro Boy, la future tendance de l’industrie de la mode. MSCHF nous dévoile sa dernière création, les Big Red Boot.
Ce mardi, le collectif artistique new-yorkais MSCHF nous a fait découvrir sa dernière création : des gigantesques bottes rouges inspirées du célèbre personnage Astro Boy, créé en 1952 par Osamu Tezuka.
À peine dévoilées, les bottes oversize rencontrent déjà un énorme succès sur les réseaux sociaux. Leur design arrondi et imposant est perçu comme une pièce iconique et unique.
« La botte Big Red est une réalisation d’un type spécifique d’abstraction caricaturale d’une chaussure« , a déclaré le co-fondateur de MSCHF, Daniel Greenberg, à Highsnobiety.
Entièrement faite de TPU rouge, on retrouve également le branding du label sur la semelle de la chaussure. La paire de botte est alors baptisée par le studio MSCHF « Big Red Boot ». Pour la campagne, le collectif artistique fait appel à la It-girl Sarah Snyder, photographiée par le célèbre photographe Garrett Bruce. Sarah Snyder dévoile ces iconiques bottes rouges en marchant dans les fameuses rues de Brooklyn et en faisant ses courses dans une épicerie typiquement américaine.
Ces bottes rouges assez impressionnantes, voir même amusantes, nous transportent directement dans notre enfance et tout cela avec style. Grâce à son travail et design surréaliste, le succès et les commentaires positifs que le studio reçoit en retour sont totalement mérités.
La « Big Red Boot » sortira officiellement le 16 février 2023, sur le site de la marque. Nous devrons attendre encore une semaine avant d’être super stylés avec ces bottes.