2023, l’année de Favé ? Après l’obtention de son single d’or pour “Urus”, le rappeur dévoile ce vendredi son premier projet, “F4”. Une manière de confirmer les espoirs placés en lui et d’exprimer tout son potentiel.
Favé débute l’année sur les chapeaux de roues en dévoilant « F4 », qui aura de quoi booster sa carrière pour les mois à venir. Celui qui figure dans le classement des artistes à suivre selon Shazam nous montre ainsi toute l’entendue de son potentiel.
1er EP « F4 » disponible sur toutes les plateformes j’comptes sur vous pour allez écouter ça! J’attend fort vos retours, c’est qu’une carte de visite 2k23 on arrache tout!!!
Merci à toutes les personnes qui ont participé à la création de cet EP !
s/o au reuf @guy2bezbarofficial pic.twitter.com/nGPGq4fXz9— favé (@favedb95) January 5, 2023
El fenomeno. L’été fut rythmé par les rookies et Favé y a activement participé. Actif depuis 2021, c’est bien en 2022 que la plupart des auditeurs découvrent le jeune rappeur natif de Saint-Leu (95).
Carte de visite validée
Le jeune Favé n’en est pas à son coup d’essai. Comme beaucoup, il écume la solitude engendrée par l’épidémie de COVID-19 sur les réseaux sociaux. Au fil des face time, il se lance un jour dans un freestyle et marque les esprits. Ceux de ses amis dans un premier temps, ces derniers le poussant à continuer. Se découvrant une nouvelle passion au fil des freestyles il se lance sur Soundcloud et affine ses sonorités. Relayé sur Instagram, le val d’oisien publie ses premiers morceaux sur les plateformes. Spoiler alerte : ça fonctionne.
Après « Sommet » et « Côté passager« , Favé poursuit son élan. Sous l’influence de ces prédécesseurs Zola ou Koba la D., Favé confirme en 2022 les espoirs placés en lui, le succès du single « Urus » venant assurer sa nouvelle aura grandissante.
>> À LIRE AUSSI | BU$HI : une année qui se clôture en beauté avec Interlude
Panel exponentiel
F4 vient donc à point. De quoi marquer le début d’année et continuer d’occuper le haut des charts.
Synthétique, l’ep débute par « Urus« . Les 4 morceaux suivants laissent place à un rappeur exprimant son plein potentiel. Plutôt dans les paroles que dans le registre musical. Car Favé n’étonnera personne dans le choix des sonorités. De la drill à la jersey on retrouve ce qui fait le succès de Favé. Certains pourront donc regretter un aspect répétitif. Toutefois, sur F4, Favé lâche quelques couplets introspectifs particulièrement bien senti. “Mes raisons”, track la plus réussie du projet, touche l’auditeur par son aspect personnel. Pertinent, Favé avance patiemment.
lorsque l’on sait que le rookie est à peine majeur, on se dit que la route semble encore longue. Bien décidé à tracer son sillon, Favé réussit avec « F4 » à offrir une carte de visite hétérogène et pertinente.
En constante progression, Favé est prêt. Place à 2023.