Le rappeur aux multiples disques de platine, Jul, lance un appel à l’ensemble des artistes de la scène urbaine intitulé « artistes solidaires » en faveur des hôpitaux.
Après avoir fait don de 30 000 euros, le rappeur marseillais a décidé de mettre aux enchères ses « affaires collector », disques et certifications afin d’apporter une aide aux Hôpitaux de Paris. Jul insiste également pour que les autres artistes de la scène urbaine suivent le mouvement. Une enchère soutenue par Drouot digital, la célèbre maison d’enchères en ligne.
Cette action est prévue entre le 17 et 27 avril et réunie au total plus de 50 lots uniques.
Voir cette publication sur Instagram
>> LIRE AUSSI | A Little Something : la vente aux enchères exceptionnelle
Le rappeur apporte un soutien important aux soignants pendant cette crise du Covid-19. Les fonds récoltés lors de cette enchère « viendront notamment financer la livraison de repas pour le personnel soignant, du matériel médical pour les établissements qui en ont besoin et des tablettes numériques pour lutter contre l’isolement des personnes vulnérables à l’hôpital, personnes âgées et enfants hospitalisés ne pouvant pas recevoir de visites », détaille Believe, une entreprise spécialisée dans la distribution de musique numérique.
Cliquez sur ce lien pour accéder à la vente caritative.