Ce vendredi 1 Avril, la mixtape tant attendue Wesh Enfoiré de Lesram a fait son entrée dans les plateformes de streaming. Pour le premier du mois, le rappeur a frappé fort et n’a pas blagué !
Lesram, ancien membre du groupe Paname Bende et originaire du Pré-Saint-Gervais en Seine-Saint-Denis, est l’un des artistes underground avec le plus d’attente et d’engouement pour cette année 2022. Après sa série de freestyles devenue plus que classique, c’est au tour de sa mixtape du même nom de faire son entrée. Wesh Enfoiré est une mixtape longue de dix titres, le tout pour 35 minutes de pur plaisir aux côtés de Lesram.
La tape est composée de deux featurings. Rotation avec Alpha Wann, ainsi que Avec le temps en collaboration avec PLK, membre le plus reconnu du Panama Bende. Deux guests de qualité, et avec qui l’artiste avait déjà collaboré auparavant. Effectivement Lesram avait marqué de nombreux auditeurs sur la don dada mixtape vol.1 avec son apparition dans le titre San Andreas.
Pas de faveur, j’bosse, j’suis pas un gratteur d’force (Nan)
Rien est acquis, dans l’maquis comme un braqueur corse
C’est pour les daronnes qui au parlu vont voir leurs gosses (Gosses, ouais)
On a des histoires plus incroyables que Warner Bros
(Lesram – Rotation)
De plus, le visuel de Rotation est disponible sur Youtube. Clip réalisé au Pré-Saint-Gervais, quartier respectif du rappeur. Composition produite par Hologram Lo et visuel réalisé par NATAS3000, ce featuring est un retour à l’adolescence. Des punchlines et des rimes variées en tout genre, en voici quelques-une qui ont marqué l’esprit de l’équipe de TrenteTroisDegrés :
Ici, y a rien qui pousse, va l’dire aux racistes, la France, c’est une terre aride
Votez pas pour les fachos, la France va plonger sous Marine
(Alpha Wann – Rotation )
Lesram est un véritable électron libre, le rappeur nous a prouvé plus d’une fois son aisance à s’adapter à toutes sortes de productions, ce qui ne choque personne quand on connaît son réel talent dans l’art du freestyle. Wesh Enfoiré est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Pour conclure, on espère qu’après cette incroyable tape, le rappeur du 93 a réussi à se refaire un peu. Et comme Lesram le dit si bien :