Ça n’en finit plus ! Les performances de haut-standing des rappeurs français s’enchaînent au studio Colors. Après SCH et l’émouvant “Loup Noir” ou encore Fianso avec “Windsor”, c’est au tour de Zuukou Mayzie de dévoiler au grand public son single “Haku”.
L’hétérogénéité de Zuukou Mayzie à son paroxysme avec « Haku ». L’interprète, membre du crew 667 de Freeze Corleone, nous embarque pendant près de 5 minutes dans des sonorités suaves et chaleureuses.
Zuukou Mayzie entremêle vibes planantes et flow plus offensif. La prod, d’abord lente est supplée par un air de guitare mettant en exergue la technique du rappeur d’origine sénégalaise.
Le patron de la « wok music » en France varie à merveille les harmonies et tease au public un album coloré où l’on espère retrouver l’ensemble de sa palette musicale.
Bande annonce réussie pour Segunda Temporada
Ce vendredi 4 juin, son second opus intitulé “Segunda temporada”, sera disponible sur toutes les plateformes de streaming. Un an après un premier opus réussi, le casting XXL de sa seconde mixtape, avec entre autres Freeze Corleone, Ashe 22, Osirus Jack, Black Jack, The Pirouettes, Wit, Timothée Joly mais aussi Di-Meh, fait monter la hype.
Rendez-vous vendredi pour 17 titres qui s’apprêtent probablement à imposer le 667 encore un peu plus sur la scène du rap FR.
1 commenter
[…] Musique […]