« Buy Better, Wear Longer », voici la nouvelle campagne mondiale lancée par Levi’s le 19 avril 2021 en collaboration avec l’Agence AKQA San Francisco.
Le but de cette campagne est de prôner le « acheter moins, mais de meilleur qualité ». Comme on le sait ou non, c’est l’objectif premier des grands acteurs de la mode depuis plusieurs années maintenant.
Cette opération a pour ambition de sensibiliser et de responsabiliser par rapport aux impacts environnementaux. Et cela de la production textile à leur consommation.
Levi’s n’a pas choisi au hasard les acteurs de sa campagne publicitaire. On y retrouve un groupe de jeunes influenceurs et activistes : Jaden Smith, Xiye Bastida, Emma Chamberlain, Marcus Rashford, Melati Wijsen et Xiuhtezcatl. Tous militants pour des actions mettant en jeu l’avenir de la planète.
>> LIRE AUSSI | Léna Situations : une bourse d’étude à son nom
La campagne publicitaire mondiale montre la volonté de Levi’s de produire de manière différente : une production de qualité à l’espérance de vie infinie !
« Buy better, Wear longer » met aussi en avant les efforts déjà fournis par Levi’s au niveau de leur production. À savoir la protection du climat, les ressources en eau, l’investissement dans des matières comme le coton bio et le chanvre cotonisé… Bref Levi’s met tout en œuvre pour montrer son engagement eco-friendly et contribuer à l’émergence d’une mode qui se réinvente que l’on pourra qualifier d’écologique.
Campagne qui fera parler d’elle au niveau mondial et qui sera diffusée à grande échelle, sur toutes les plateformes : supports numériques, radio, télévision et réseaux sociaux. On ne pourra pas dire que le message n’est pas passé !
« Ce ne sont pas juste des mots. C’est une promesse. Nous ferons des produits qui durent. Des produits qui traversent les saisons. Des produits que vous pouvez aimer, et continuer à aimer année après année. Parce que plus vous les portez longtemps, plus vos Levi’s® se portent bien et moins nous avons d’impact sur l’environnement.«
1 commenter
[…] Levi’s : Buy Better, Wear Longer Levi’s® Launches “Buy Better, Wear Longer” Campaign […]