La folie Air Force 1 ne s’arrêtera donc jamais. Après un tollé créé par la sortie de plusieurs versions triple white de la paire accompagnée d’une augmentation des prix, Nike dévoile les photos officielles de la paire de Drizzy.
Les Nike Air Force 1 « Certified Lover Boy » de Drake vont bien drop. Cela fera un an, le 3 septembre, que l’album du même nom est sorti par l’artiste canadien, disons qu’il était temps. L’année de l’artiste sous le signe de la virgule aura tout de même été marquée par la sortie de quelques collections NOCTA, dont une récemment centrée sur le basketball. Malgré des rumeurs d’annulation concernant cette paire tant convoitée, Nike semble bien décidé à sortir le graal de tous les lover boys, en témoignent la sortie des photos officielles.
Pas d’illusions inutiles quant à une originalité spécifique sur cette paire de Air Force 1 (et ce n’est peut-être pas plus mal comme ça). Le fait est que dans la rue, elle passera inaperçue tant sa similarité avec les AF 1 Triple White classiques est marquante. Les petits détails dignes de différence se trouvent sur la sole, qui volent les coeurs de la coupe de cheveux de Drake afin de remplacer les étoiles originales. Créée sous l’égide de l’institution NOCTA, le logo arrière de la chaussure gauche retrouve les trois étoiles filantes. Aussi, la mention « Air » est remplacée par « Love you forever ». Ce sera toujours mieux que « Way 2 Sexy » n’est-ce pas ? Et enfin, des petits cubes de lettres en mode « glaçon » viennent rafraîchir un temps soit peu la paire, pour customiser les lacets.
Les NOCTA x Nike Air Force 1 devaient initialement sortir en même temps que l’album Certified Lover Boy. Évidemment, cela ne s’est pas produit. Ni Nike ni Drake n’ont encore confirmé une date de sortie. Cependant, nous pouvons imaginer que la collab sera bientôt là, surtout à l’approche du premier anniversaire de CLB et de l’anniversaire de votre coeur brisé préféré.