Osirus Jack, pilier du 667 a annoncé la sortie de son nouveau projet intitulé NOUVELLE ERE qui sortira le 22/02/2022. En attendant cette masterclass, le rappeur nous a drop ce samedi 6 février Ron Van Clief.
Osirus Jack marque ce début de mois de Février en sortant le clip de Ron Van Clief réalisé par Camille Salvan, de quoi nous mettre l’eau à la bouche.
Le rappeur préféré de ton complotiste préféré
L’artiste a récemment dévoilé la tracklist ainsi que la date de sortie de son nouveau projet intitulé NOUVELLE ERE. Un projet qui s’annonce tout juste incroyable. NOUVELLE ERE sera composé de 12 titres mettant en vedette des performances de Freeze Corleone, du majestueux Roi Heenok, de Kaki Santana, de Afro S mais aussi de D6K 267.
Des featurings 100% 667, de quoi retourner l’hexagone. En espérant que ce projet soit bien accueilli sur les plateformes de streaming. Contrairement à Nibiru, son dernier album qui a été boycotté pendant plus de deux ans pour ensuite réapparaitre sur ces mêmes plateformes.
Mais qui est donc ce Ron Van Clief ?
Ron Van Clief est un acteur de films d’action d’Hollywood et de Hong Kong mais aussi un pratiquant d’arts martiaux. Celui-ci est particulièrement connu pour avoir joué dans les films de kung-fu et de blaxploitation pendant les années 1970.
Le rappeur du 667 fait fort dès le premier couplet, en effet Osirus se compare directement à l’acteur mais pas que. En réalité il fait référence à un autre chef-d’oeuvre cinématographique du nom de Kill Bill. Comme à son habitude, l’artiste excelle dans son domaine en utilisant une prod bien sombre, bien soukali signé C2S.
Osirus, Ron Van Clief (Gaddamn), on r’prend l’or de chez Van Cleef (Direct)
Magnitude sept quand j’kick j’te sabre tout l’dessus d’la tête comme Kill
On vous laisse découvrir ce banger, mais attention l’abus de masterclass peut être dangereux pour votre santé. Ron Van Clief d’Osirus Jack est à consommer avec modération.