Grâce à son nouveau clip « No Hook », Lilguwop rajoute une pierre à l’édifice et confirme son statut d’artiste. Paris la nuit, les princes de la ville sont de sortie.
Ce vendredi 21 janvier sortait « No Hook », le premier clip de Lilguwop. Un clip dans lequel nous pouvons apercevoir le protagoniste ainsi que d’autres rappeurs de son entourage à ses côtés comme le talentueux $ouley ou encore le rookie parisien Yaya D. L’équipe de Trente Trois Degrés vous laisse apprécier cette master classe.
Mais qui est donc cet artiste ?
Lilguwop est un jeune rookie âgé de seulement 19 ans et originaire de Bordeaux. Il a débuté le rap en 2016, accompagné de son grand frère le beatmaker Bricksy. La musique est donc une affaire de famille.
>> À LIRE AUSSI | Benjamin Epps passe chez Colors Studios pour débuter 2022
Lilguwop a su se bâtir un nom en collaborant notamment avec de nombreux artistes comme Floki lui aussi originaire de sa ville, ainsi que Realo et bien d’autres. Ses inspirations sont diverses et variées, le rappeur ayant baigné dans l’univers US durant son enfance. En étant bercé par Chief Keef, Fredo Santana, Lil Durk ainsi que Gucci Mane. Plus généralement toute la scène de Chicago de 2012.
Six ans d’attente
Lilguwop a mis énormément d’attente avant de drop son premier clip. En effet, l’artiste ne se prenait pas assez au sérieux dans la musique. Un clip qui d’ailleurs était très attendu par la communauté SoundCloud.
Le petit prodige a mis la barre très haute en ce début d’année 2022. Le rappeur d’origine bordelaise a déjà collaboré avec la majorité des artistes qu’il trouvait intéressants. Le nouveau continent reste cependant son objectif principal.