à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Hamza : portrait du rappeur belge qui a conquis le coeur des français
Rap FR : les 10 albums qui ont marqué cette décennie
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
SCH : JVLIVS II, de Marseille à Gibraltar
Moubarak : un jeune artiste marseillais plein de Principes – INTERVIEW
Mode : Zoom sur Zoé Hotuqui
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModePalace : l’arrivée d’une collection inédite avec McDonald’s
Mode

Palace : l’arrivée d’une collection inédite avec McDonald’s

par Camille Gaussens 16 août 2023
par Camille Gaussens 16 août 2023
926

Le skateshop Palace s’associe au géant du fast-food McDonald’s pour leur première collaboration. 

En plus d’être l’enseigne de restauration rapide la plus puissante du monde, McDonald’s a su faire sa place dans l’industrie de la mode et nous présente une collaboration inédite avec Palace.

Après avoir collaboré avec Travis Scott, CLOT, VAIN ou encore Cactus Plant Flea Market, c’est au tour de Palace et sa collection « As Featured In Meal« . C’est sur un panneau publicitaire en plein cœur de Manhattan que la collaboration a été annoncée. On y voit un descriptif comme pour décrire une pièce sur un site internet :

    • Basically if I do enough
    • Descriptions about
    • McDonald’s I reckon I can
    • Expense Burgers
    • Then my life’s complete

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PALACE (@palaceskateboards)

La collection comprendra des tee-shirts ainsi que des hoodies dans les tons emblématiques de McDonald’s. L’iconique arche McDonald’s sera présente sur les pièces, ainsi que les descriptions d’article type site web et bien sûr les logos des deux marques. 

Palace-McDonald's
Palace-McDonald's
Palace-McDonald's
Palace-McDonald's
Palace-McDonald's

La collection Palace x McDonald’s « As Featured Is Meal » sera disponible le 14 août sur le site Palace et dans les boutiques de la marque.

McDonald'sPalace
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Camille Gaussens

article précédent
« Winning Time” : plongée captivante dans l’univers du basket et de l’histoire américaine
prochain article
Women Dressing Women : l’exposition new-yorkaise qui célèbre les créatrices de mode

Articles conseillés :

Tendances : quoi adopter pour l’hiver 2023 ?

15 novembre 2022

Women Dressing Women : l’exposition new-yorkaise qui célèbre les créatrices de...

23 août 2023

Palace : une collaboration avec Mercedes AMG

2 juin 2021

Supreme : découvrez le drop de la 2e semaine de la...

4 septembre 2019

Uniqlo x Dragon Ball : une collection signée Kosuke Kawamura

20 novembre 2019

Oakley : la vision la plus novatrice de l’optique

11 avril 2022

1 commenter

Palace : une collaboration avec Salomon sur deux XT-Wings 2 30 août 2023 - 15h38

[…] Actualité […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Louis Vuitton : KidSuper co-crée la prochaine collection masculine

10 janvier 2023

Le Space Age : un retour vers le futur

1 avril 2022

C.P. Company : découvrez Seed 2, une nouvelle collection expérimentale

25 avril 2023