à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Hamza : portrait du rappeur belge qui a conquis le coeur des français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Rap FR : les 10 albums qui ont marqué cette décennie
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Moubarak : un jeune artiste marseillais plein de Principes – INTERVIEW
Mode : Zoom sur Zoé Hotuqui
SCH : JVLIVS II, de Marseille à Gibraltar
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeCorteiz : le label londonien annonce une collaboration avec Nike !
Mode

Corteiz : le label londonien annonce une collaboration avec Nike !

par Valentin Bernard 18 janvier 2023
par Valentin Bernard 18 janvier 2023
2,K

Coup de tonnerre à Londres lundi soir, le logo du label de streetwear londonien Corteiz s’est vu projeté sur la façade du mythique magasin Nike d’Oxford Street.

C’est officiel, Corteiz collaborera bien avec Nike en 2023. Bien qu’aucun visuel n’ait été dévoilé pour l’instant, cette collaboration inédite s’annonce déjà comme l’une des plus chaudes de 2023.

Fondé en 2017 par Clint, Corteiz s’est rapidement fait une place auprès de la scène drill UK aux côtés de marque comme Trapstar. Des artistes comme Central Cee ou encore le 667 en France permettront à Corteiz de conquérir l’Europe puis plus globalement le monde. Lors de son dernier drop, Corteiz a réussi l’exploit de sold-out en moins de 5 minutes des vestes en cuir à 750 £. Une pièce que l’on a même pu retrouver sur Drake très récemment. Un succès nous rappelant l’âge d’or de certaines marques comme Supreme avant 2020.

>> À LIRE AUSSI | 667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux

En plus d’une grande popularité auprès des rappeurs, la force de Clint reste sa stratégie en termes de communication et de distribution. Après avoir fait courir les gens dans les rues de Londres avec ses cargo pants à 99p, Clint nous prouve encore une fois qu’il est un expert en guérilla marketing. C’est dans une campagne rappelant le bat-signal de Batman que le créateur nous annonce sa collaboration avec Nike. Première collaboration de la marque avec un acteur aussi important, Corteiz s’impose comme un peu plus comme l’une des marques les plus importantes du paysage streetwear actuel.

CORTEIZ x NIKE

RULESTHEWORLD. pic.twitter.com/BLfOKokuFo

— CRTZRTW (@crtzrtw) January 17, 2023

CorteizNike
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Valentin Bernard

article précédent
PFW: 5 défilés à ne pas louper
prochain article
Ice Spice : la rappeuse new-yorkaise sort son premier EP « Like..? »

Articles conseillés :

Marseille : l’étonnante exposition « Fashion Folklore »

8 août 2023

KENZO : Felipe Oliveira Baptista nommé à la direction artistique

1 juillet 2019

Dior : vivez un périple à travers la Grèce avec « The...

12 janvier 2022

Palace : La collection automne 2019 dévoilée à travers un lookbook

2 août 2019

Chanel : le défilé grandiose inspiré du 31 rue Cambon

6 décembre 2019

Kith : l’ouverture imminente d’une boutique à Paris

11 février 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Histoire : comment le sac à main est-il devenu un...

21 octobre 2022

Alyx Studio : un pop-up exclusif pour la Paris Fashion...

16 janvier 2020

Supreme : le douzième drop de la collection F/W20

11 novembre 2020